| Fil de discussion | |
|
+17Arthur Duvalon BANGANA Triomphant Sékissa Elan Furieux Diplomatie Ostarienne François Dickson Joffrey Delfrous Harmonie £ibra Julius Muller Phûc Ta Toông Colonel Funeray Diplomatie Piréenne Gratin d'Ophinois Ing Pfachff Diplomatie Orionnaise £AK George Elizabeth 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bruno Moubamba
| Sujet: Re: Fil de discussion Mer 2 Nov - 2:02 | |
| Ok vas falloir que je trouve ma place. Toutefois j'ai une question.
En ce moment le pays est en pause non ? Si oui le cour du temps reprendra quand ? | |
|
| |
Sébé Déconi Ogooué
Messages : 197 Date d'inscription : 15/10/2012 Age : 69 Localisation : Ch'ui Caché - Province du Kimavu
| Sujet: Re: Fil de discussion Mer 2 Nov - 2:14 | |
| Franchement, entre nous, fais-toi plaisir si tu veux développer d'ores et déjà ton "jeu", ton "perso", etc. | |
|
| |
Bruno Moubamba
| Sujet: Re: Fil de discussion Mer 2 Nov - 2:16 | |
| Ok mais n'allez vous pas remodeler le forum avant qui ne comporte qu'un seul topic actuellement.
ET aussi la période Amnésienne est effacé ou elle est prise en compte dans l'histoire ? | |
|
| |
Sébé Déconi Ogooué
Messages : 197 Date d'inscription : 15/10/2012 Age : 69 Localisation : Ch'ui Caché - Province du Kimavu
| Sujet: Re: Fil de discussion Mer 2 Nov - 2:20 | |
| Le forum ne dépend pas de moi. Perso, je reviendrai à l'ancienne structure. Quant à la période amnésienne, oublie aucun intérêt ludique. | |
|
| |
Bruno Moubamba
| Sujet: Re: Fil de discussion Mer 2 Nov - 2:25 | |
| Ok merci dernière petite question vous avez une carte des groupes que je puisse choisir le miens, il y en a bien un dans l'histoire mais je préfère vérifier. | |
|
| |
Sébé Déconi Ogooué
| Sujet: Re: Fil de discussion Mer 2 Nov - 2:34 | |
| Au sud de la démarcation théorique sur l'ancienne carte (tracé vert foncé), c'est l'ethnie Koussa, au nord c'est l'ethnie Koussi, au centre, c'est Bombasha où cohabitent les deux ethnies. Apparemment, Sékissa est de la province du Plateau donc un Koussa également. Tu peux donc t'orienter vers la chefferie des Koussi, sachant qu'à la frontière nord c'est Prya, et à l'est la Francovie. Mais comme tu le sens ! De toute façon, c'est une phase reconstruction, donc on va pas se chauffer de suite ! | |
|
| |
Colonel Funeray
| Sujet: Re: Fil de discussion Mer 2 Nov - 11:21 | |
| pb, j'arrive pas à retrouver les droits d'admin du coup impossible de modifier les sujets, les pages...argh ! | |
|
| |
Bruno Moubamba
| Sujet: Re: Fil de discussion Mer 2 Nov - 15:24 | |
| En effet c'est un problème | |
|
| |
Bruno Moubamba
| Sujet: Re: Fil de discussion Mer 2 Nov - 21:35 | |
| Du coup vous allez faire comment ? | |
|
| |
Bruno Moubamba
| Sujet: Re: Fil de discussion Mer 2 Nov - 22:51 | |
| Dans le pire des cas il va falloir faire un autre forum. | |
|
| |
Bruno Moubamba
| Sujet: Re: Fil de discussion Jeu 3 Nov - 15:12 | |
| | |
|
| |
Sébé Déconi Ogooué
| Sujet: Re: Fil de discussion Jeu 3 Nov - 17:49 | |
| J'attends la décision de l'"admin sans clé" | |
|
| |
Triomphant Sékissa Admin
| Sujet: Re: Fil de discussion Jeu 3 Nov - 21:48 | |
| Moubamba, c'est kwassa ? Koussi ou koussa ?
Bon pour les accès c'est un beau bordel, bravo les Amnésiens de mes deux, vous nous avez mis dans le purin de gnou avec vos trous de mémoire, et maintenant on fait comment ? Je dois personnellement aller glisser un poulet sous la table du sorcier de votre village de bouseux koussi, ou alors j'y fous le feu directement ?
Bande de macareux bourrés de foutre de zèbre, c'est pas possible d'être aussi branques ! Vous êtes les Brakassé de la gestion de forum ! Et encore, si je ne m'étais pas pointé a temps les archives partaient pour le GTSF ! | |
|
| |
Bruno Moubamba
| Sujet: Re: Fil de discussion Jeu 3 Nov - 23:52 | |
| Je suis un koussi cher faux président.
Sinon pour le reste du message tu as les droits du coup ? | |
|
| |
Triomphant Sékissa Admin
| Sujet: Re: Fil de discussion Sam 5 Nov - 15:27 | |
| Ben non, tu sais lire ? Ah pardon, tu étais a l'école Koussi, tu as dû faire option ramassage de bouse de zébu. | |
|
| |
Bruno Moubamba
| Sujet: Re: Fil de discussion Sam 5 Nov - 15:30 | |
| Et toi on voit bien que tu es un koussa, tu sais tellement pas écrire que l'on te comprends à peine et pourtant tu étais dans leur meilleure école. | |
|
| |
Bruno Moubamba
| Sujet: Re: Fil de discussion Sam 5 Nov - 15:36 | |
| Trêve de plaisanterie, du coup on va faire comment ? | |
|
| |
Bruno Moubamba
| Sujet: Re: Fil de discussion Dim 6 Nov - 20:11 | |
| On essaye de récupérer les données de ce forum pour en créer un autre ? | |
|
| |
Bruno Moubamba
| Sujet: Re: Fil de discussion Lun 7 Nov - 17:45 | |
| Z'êtes encore vivant ? Si vous voulez je peux essayer de copier ce fofo si on ne retrouve pas les droits m'enfin j'attend l'accord du MJ. | |
|
| |
Sébé Déconi Ogooué
| Sujet: Re: Fil de discussion Mar 8 Nov - 17:35 | |
| En attendant de régler le problème de support, on peut déjà évoquer les envies de chacun pour le Bangana. Vous voyez le jeu comment ? | |
|
| |
Bruno Moubamba
| Sujet: Re: Fil de discussion Mar 8 Nov - 19:11 | |
| Personnellement je pense qu'il ne faut pas effacer la période amnésienne mais la faire passer pour une période sombre de notre histoire.
Je propose ainsi deux scénarios
Scénario 1 : Suite à la chute de l'amnésie, kalésien et Syldàve furent de nouveau enfermé et une multitude de groupe koussi et koussa revendique le pouvoir.
Consèquence : possibilité de guerre civile dés le départ, rebelle, etc.
Type de jeu : Stratègique (politique , diplomatie, militaire)
Scénario 2 : Suite à la chute de l'amnésie, un homme (koussi ou koussa ) prit le pouvoir et instaura un nouveau règime malheureusement des personnes commence à comploter dans son dos
Conséquence : Etat ( presque ) stable, dictature, corruption, etc
Type de jeu : Intrigue politique.
Sinon pour répondre à ta question je suis le président, le roi, l'empereur et la divinité de ce pays et je ne laisserais aucun usurpateur avoir ma place. | |
|
| |
Diplomatie Piréenne
| Sujet: Re: Fil de discussion Mar 8 Nov - 21:58 | |
| Je suis en tout cas heureux de revoir le Bangana d'origine revenir. Sérieux ? Vous avez perdu les Mdp du forum ? @Admin : Tu peux demander aux modos de ForumActif de te redonner un MdP Admin. Je l'ai déjà fait pour un de mes anciens forum. Contacte moi par MP je te dirais ce qu'ils te demandent. Mais normalement, si tu réussi à restaurer l'ancien forum, ça veut dire que tu as le Mdp admin autrement tu ne pourrais pas le faire. Enfin bref, pourra-t-on voir quelqu'un de raisonnable pour nous mettre (enfin) d'accord sur l'histoire entre nos deux pays? Vu qu'il existe une muraille entre le Bangana et Pirée que plusieurs personnage sont de souche Banganaise il serait bien de nous accorder. Bon courage en tout cas. | |
|
| |
Sébé Déconi Ogooué
| Sujet: Re: Fil de discussion Mar 8 Nov - 23:09 | |
| Encore un qui veut être calife à la place du calife...vachement original. Et pour l'Amnésie, aucune référence, c'est du pipi de chat, rien à voir avec le Bangana. Enfin, si pas d'avancées d'ici à ce weekend sur la gestion du forum, j'aviserai. | |
|
| |
Triomphant Sékissa Admin
| Sujet: Re: Fil de discussion Mer 9 Nov - 19:19 | |
| Ce qu'il se passe c'est que j'ai les MDP des comptes qui avaient l'administration, mais même le compte fondateur n'a plus accès au panneau de contrôle. Tu as raison il faut que j'aille voir directement forum actif pour régler ça.
D'ici la on peut continuer a jouer. On peut repartir sur le système des fiefs et des ressources.
| |
|
| |
Gratin d'Ophinois
| Sujet: Re: Fil de discussion Jeu 10 Nov - 17:35 | |
| alors c'est fini la rigolade ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fil de discussion | |
| |
|