B A N G A N A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue en République Indépendante et Populaire du Bangana !
 
PrésentationPrésentation  Dernières imagesDernières images  sportsport  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  AccueilAccueil  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Fil de discussion

Aller en bas 
+17
Arthur Duvalon
BANGANA
Triomphant Sékissa
Elan Furieux
Diplomatie Ostarienne
François Dickson
Joffrey Delfrous
Harmonie £ibra
Julius Muller
Phûc Ta Toông
Colonel Funeray
Diplomatie Piréenne
Gratin d'Ophinois
Ing Pfachff
Diplomatie Orionnaise
£AK
George Elizabeth
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Diplomatie Ostarienne

Diplomatie Ostarienne


Messages : 4
Date d'inscription : 17/09/2016

Fil de discussion  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fil de discussion    Fil de discussion  - Page 8 EmptyLun 19 Sep - 19:42

Alors faisons cela en privé. J'attends votre contact.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie £ibra

Harmonie £ibra


Messages : 58
Date d'inscription : 10/09/2016

Fil de discussion  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fil de discussion    Fil de discussion  - Page 8 EmptyLun 19 Sep - 20:35

Message envoyé.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie £ibra

Harmonie £ibra


Messages : 58
Date d'inscription : 10/09/2016

Fil de discussion  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fil de discussion    Fil de discussion  - Page 8 EmptyLun 19 Sep - 22:43

Ing Pfachff a écrit:
Représentant Delfrous a écrit:
La Delfrous international Co annonce sont désire d'aider les états voisins D'ostaria , c'est pourquoi tout pays intéressé par l'achat d'arme , véhicules militaire , ou gaz et notre ami

M. Delfrous pouvez vous nous présenter votre société ?
Vous comprenez bien que le secteur militaire est stratégique. Une nation à tout intérêt à privilégier les partenariats où règne la confiance réciproque.
Ainsi confier l'équipement de son Armée a une société inconnue est dangereux. Je serais curieux d'en savoir plus

Ça ira M. Pfachff je connais bien cette entreprise et puis ce lien montre à qui l'on a affaire.

http://republiqueostaria.wixsite.com/republique-ostaria/entreprises
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie £ibra

Harmonie £ibra


Messages : 58
Date d'inscription : 10/09/2016

Fil de discussion  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fil de discussion    Fil de discussion  - Page 8 EmptyLun 19 Sep - 22:49

Loïc de Vagne a écrit:
Le Bangana n'existe plus non plus cela s'appel l'Amnésie, à leur tête il semble qu'il y ai un groupe de joueurs voulant faire revivre la Karesie et qui n'hésite pas à remettre en cause la géographie actuelle... se basant sur des cartes qui date un peu pour revendiquer des territoires qui ne leur appartiennent pas dont Pirée...

Bref, le Bangana peut être enlevé de la carte.... L'Amnésie n'ayant pas fait de demande officielle pour apparaitre sur la carte (Sauf erreur de ma part ou message que je n'aurai pas encore vu)

D'un point de vue IL : Le risque de conflit avec ce pays voisin et gênant est particulièrement élevé...


Quand Pirée essaye de nous virer du micro monde....
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Funeray

Colonel Funeray


Messages : 124
Date d'inscription : 28/08/2016

Fil de discussion  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fil de discussion    Fil de discussion  - Page 8 EmptyLun 19 Sep - 23:57

Harmonie £ibra a écrit:
Loïc de Vagne a écrit:
Le Bangana n'existe plus non plus cela s'appel l'Amnésie, à leur tête il semble qu'il y ai un groupe de joueurs voulant faire revivre la Karesie et qui n'hésite pas à remettre en cause la géographie actuelle... se basant sur des cartes qui date un peu pour revendiquer des territoires qui ne leur appartiennent pas dont Pirée...

Bref, le Bangana peut être enlevé de la carte.... L'Amnésie n'ayant pas fait de demande officielle pour apparaitre sur la carte (Sauf erreur de ma part ou message que je n'aurai pas encore vu)

D'un point de vue IL : Le risque de conflit avec ce pays voisin et gênant est particulièrement élevé...


Quand Pirée essaye de nous virer du micro monde....


Alors ca !

Il faut envoyer un émissaire pour faire taire cet abruti ! Il évoque des cartes qui n'ont aucune valeur officielle (des élucubrations de M. Pfachff) et en remet une couche sur le risque de conflit ! C'est incroyable ! Personne d'élu n'a jamais déclaré vouloir mettre un pied dans la Purée... Euh pardon, en Pirée... Nom de nom !
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie £ibra

Harmonie £ibra


Messages : 58
Date d'inscription : 10/09/2016

Fil de discussion  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fil de discussion    Fil de discussion  - Page 8 EmptyMar 20 Sep - 0:01

Je leur ai envoyé une petite lettre.
Revenir en haut Aller en bas
Ing Pfachff

Ing Pfachff


Messages : 40
Date d'inscription : 09/06/2016

Fil de discussion  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fil de discussion    Fil de discussion  - Page 8 EmptyMar 20 Sep - 9:31

Effectivement, cette entreprise à l'air sérieuse. Néanmoins nous pourrions demander à ce que figure dans le contrat l'obligation pour Delfrous de faire fabriquer les équipements militaires en Amnésie. Nous avons notamment en Kalesie du Nord des usines et de la main d'œuvre. Cela pourrait faire reculer le chômage.
Revenir en haut Aller en bas
Ing Pfachff

Ing Pfachff


Messages : 40
Date d'inscription : 09/06/2016

Fil de discussion  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fil de discussion    Fil de discussion  - Page 8 EmptyMar 20 Sep - 9:34

Colonel, si le Duc a si peur de l'Union Kalesienne c'est qu'il n'a pas confiance en sa propre population. Nous sommes pacifiques, la démocratie est notre seule arme ; s'il a peur de nous c'est que son peuple est mécontent
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie £ibra

Harmonie £ibra


Messages : 58
Date d'inscription : 10/09/2016

Fil de discussion  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fil de discussion    Fil de discussion  - Page 8 EmptyMar 20 Sep - 12:20

Egon Schweinwald a écrit:
Je réponds ici à la demande de précisions EL formulée par le joueur de De Vagne sur le topic IL "Actualité en Amnésie" 
Citation :
J'aimerai que Egon Vienne préciser la géographie réelle de ce pays. Il est facile de dire que la Tavia traverse "l'Amnésie" Ecore faut-il que tout le monde soit d'accord or la Tavia traverse Pirée pas le Bangana...
D'autre part, vous reprenez le forum d'un pays qui visiblement n'existe plus... Le responsable de l'ex-bangana a donné un accord quelconque ?

Je demande que des éclaircissements soient apportés.


Aujourd'hui la rivière Tavia qui coule du sud vers le nord traverse Pirée avant d'arriver à Prya où elle a son embouchure à Zantavia.

Autrefois, au sud de la frontière pryanne, le tracé de la rivière délimitait la frontière entre la Confédération des Etats du Sud qui occupait le territoire a l'ouest de la rivière et la Kalésie qui occupait le territoire à l'est de la rivière. Mais de nos jours Pirée a repris dans son territoire la vallée de la Tavia au sud de la frontière pryanne aussi bien la rive anciennement confédérée (CES) que la rive anciennement kalésienne.

Le tracé de la Tavia qui figure sur la carte de l'Amnésie est erroné et résulte probablement d'une erreur d'interprétation des anciennes cartes car s'il y avait bien un trait qui reliait la ville kalésienne de Célarion à Zantavia il ne s'agissait pas de la Tavia mais plutôt du tracé de l'ancienne ligne ferroviaire qui avait été construite entre ces deux villes du temps ou les réseaux ferrés pryans et kalésiens étaient interconnectés.

Je recommande donc à l'Amnésie de corriger sa carte en supprimant la mention de la rivière Tavia car cette rivière ne passe pas par le territoire de l'Amnésie mais bien par Pirée.

A noter toutefois que si le nouveau gournement amnésien parvient à stabiliser l'ex-Bangana le rétablissement d'axes de communication ferroviaires et autoroutiers entre Prya et la Francovie via l'Amnésie deviendrait possible ce qui pourrait donner lieu à des pretextes de coopération IL entre ces trois pays.

Message du micro monde à notre encontre.
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Funeray

Colonel Funeray


Messages : 124
Date d'inscription : 28/08/2016

Fil de discussion  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fil de discussion    Fil de discussion  - Page 8 EmptyMar 20 Sep - 14:53

Les entreprises ont été ajoutées au registre.

Pour la carte, je me suis basé sur une carte kalésienne erronée. Je vais reprendre ça. De toutes façons, il faut revoir la carte ensemble..
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Funeray

Colonel Funeray


Messages : 124
Date d'inscription : 28/08/2016

Fil de discussion  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fil de discussion    Fil de discussion  - Page 8 EmptyMar 20 Sep - 15:42

exlude:
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie £ibra

Harmonie £ibra


Messages : 58
Date d'inscription : 10/09/2016

Fil de discussion  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fil de discussion    Fil de discussion  - Page 8 EmptyMar 20 Sep - 16:16

EL:
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie £ibra

Harmonie £ibra


Messages : 58
Date d'inscription : 10/09/2016

Fil de discussion  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fil de discussion    Fil de discussion  - Page 8 EmptyMar 20 Sep - 16:36

[quote="Loïc de Vagne"]
Citation :
Citation :
Fil de discussion  - Page 8 Blason10-4fb791f

Palais Ducal,

A : Représentants du Micromonde.


Piréa, le 20 Septembre 2016


Mesdames et messieurs,

Suite à une prise de pouvoir plus que suspect au Bangana par par un groupuscule qui ne l'est pas moins. J'ai décidé, en accord avec le gouvernement que nous ne reconnaitrions pas ce pays. Et que, en conséquence, il sera toujours appelé Bangana par nos services.

L'amnésie et à oublier... pour notre par c'est fait, l’amnésie et définitivement effacée de notre de notre mémoire.


Bon courage ...


Suite à l'affront total du Pirée à notre encontre l'Amnésie déclare :

-Ne plus reconnaître Pirée en tant qu'Etat mais en tant que région rebelle. Ainsi Pirée est renommé Kalésie du sud.

-L'ouverture d'une enquête sur tous les Piréens habitants,sortant et entrant sur le territoire Amnésiens.

-La création d'un mur et la mobilisation de l'armée sur la frontière de la Kalésie du sud.

-L'arrêt total du commerce avec cette région rebelle.

-Le niveau d'alerte maximum à la frontière.



Nous annonçons également que Kayé Deouté est déchu de sa nationalité.
Revenir en haut Aller en bas
Joffrey Delfrous

Joffrey Delfrous


Messages : 107
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 31
Localisation : Kalésie du Nord

Fil de discussion  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fil de discussion    Fil de discussion  - Page 8 EmptyMar 20 Sep - 16:38

Ing Pfachff a écrit:
Effectivement, cette entreprise à l'air sérieuse. Néanmoins nous pourrions demander à ce que figure dans le contrat l'obligation pour Delfrous de faire fabriquer les équipements militaires en Amnésie. Nous avons notamment en Kalesie du Nord des usines et de la main d'œuvre. Cela pourrait faire reculer le chômage.
La Delfrous international à racheter il y a déjà 3 mois des mines de fer dans les montagnes de Menargues , faire arriver le fer à vos usines pour la fabrication coûterai trop à la Delfrous
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie £ibra

Harmonie £ibra


Messages : 58
Date d'inscription : 10/09/2016

Fil de discussion  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fil de discussion    Fil de discussion  - Page 8 EmptyMar 20 Sep - 16:48

Je félicite notre industrie pour la qualité de leur production

Usines

Fil de discussion  - Page 8 402

Fil de discussion  - Page 8 Production-industrielle

Fil de discussion  - Page 8 Cover-r4x3w1000-5797f7ad834be-usine-production-activite-privee_0

Usines d'armements

Fil de discussion  - Page 8 2Q==

Fil de discussion  - Page 8 4156833-6309511
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie £ibra

Harmonie £ibra


Messages : 58
Date d'inscription : 10/09/2016

Fil de discussion  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fil de discussion    Fil de discussion  - Page 8 EmptyMar 20 Sep - 17:04

Amnésiens Amnésienne.

Suite au multiples menace et insultes du Pirée à notre égard nous sommes dans l'obligation de réagir. Ainsi nous allons jouer au même jeu que Pirée en construisant un mur et en ne reconnaissant plus ce voisin.

J'adresse également un mots pour rassurer les Piréens vivant chez nous. Tant que vous ne ferez rien contre l'état Amnésiens, rien ne sera tenté contre vous je peux vous en assurer. Nous vivons actuellement des moments difficiles mais nous ne devons pas flancher.

VIVE L'AMNÉSIE ! AMNÉSIE POUR TOUJOURS !

Voici également les images du mur en construction à la frontière.


Fil de discussion  - Page 8 Z
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie £ibra

Harmonie £ibra


Messages : 58
Date d'inscription : 10/09/2016

Fil de discussion  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fil de discussion    Fil de discussion  - Page 8 EmptyMar 20 Sep - 17:04

Pouvez vous supprimer la première image elle déforme trop le forum
Revenir en haut Aller en bas
Joffrey Delfrous

Joffrey Delfrous


Messages : 107
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 31
Localisation : Kalésie du Nord

Fil de discussion  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fil de discussion    Fil de discussion  - Page 8 EmptyMar 20 Sep - 17:09

Voici la facture pour l'achat d'arme merci de me mp pour les modifications de closes non approuvé par L'amnésie
republique-ostaria.pro-forums.fr/t445-contrat-amnesie
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Funeray

Colonel Funeray


Messages : 124
Date d'inscription : 28/08/2016

Fil de discussion  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fil de discussion    Fil de discussion  - Page 8 EmptyMar 20 Sep - 17:35

Eh bien, je suggère que nous appelions désormais notre voisin la Confédération Ducale de Purée, ainsi nous serons quittes.

Mais Kalésie du Sud est aussi pas mal.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie £ibra

Harmonie £ibra


Messages : 58
Date d'inscription : 10/09/2016

Fil de discussion  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fil de discussion    Fil de discussion  - Page 8 EmptyMer 21 Sep - 12:28

Harmonie £ibra a écrit:
Egon Schweinwald a écrit:
Je réponds ici à la demande de précisions EL formulée par le joueur de De Vagne sur le topic IL "Actualité en Amnésie" 
Citation :
J'aimerai que Egon Vienne préciser la géographie  réelle de ce pays. Il est facile de dire que la Tavia traverse  "l'Amnésie" Ecore faut-il que tout le monde soit d'accord or la Tavia  traverse Pirée pas le Bangana...
D'autre part, vous reprenez le  forum d'un pays qui visiblement n'existe plus... Le responsable de  l'ex-bangana a donné un accord quelconque ?

Je demande que des éclaircissements soient apportés.


Aujourd'hui la rivière Tavia qui coule du sud vers le nord traverse Pirée avant d'arriver à Prya où elle a son embouchure à Zantavia.

Autrefois, au sud de la frontière pryanne, le tracé de la rivière délimitait la frontière entre la Confédération des Etats du Sud qui occupait le territoire a l'ouest de la rivière et la Kalésie qui occupait le territoire à l'est de la rivière. Mais de nos jours Pirée a repris dans son territoire la vallée de la Tavia au sud de la frontière pryanne aussi bien la rive anciennement confédérée (CES) que la rive anciennement kalésienne.

Le tracé de la Tavia qui figure sur la carte de l'Amnésie est erroné et résulte probablement d'une erreur d'interprétation des anciennes cartes car s'il y avait bien un trait qui reliait la ville kalésienne de Célarion à Zantavia il ne s'agissait pas de la Tavia mais plutôt du tracé de l'ancienne ligne ferroviaire qui avait été construite entre ces deux villes du temps ou les réseaux ferrés pryans et kalésiens étaient interconnectés.

Je recommande donc à l'Amnésie de corriger sa carte en supprimant la mention de la rivière Tavia car cette rivière ne passe pas par le territoire de l'Amnésie mais bien par Pirée.

A noter toutefois que si le nouveau gournement amnésien parvient à stabiliser l'ex-Bangana le rétablissement d'axes de communication ferroviaires et autoroutiers entre Prya et la Francovie via l'Amnésie deviendrait possible ce qui pourrait donner lieu à des pretextes de coopération IL entre ces trois pays.



Autrefois, au sud de la frontière pryanne, le tracé de la rivière délimitait la frontière entre la Confédération des Etats du Sud qui occupait le territoire a l'ouest de la rivière et la Kalésie qui occupait le territoire à l'est de la rivière.

Voici la preuve imparable qu'il y a des Kalésiens en Pirée contrairement à ce que prétend le duc
Revenir en haut Aller en bas
Julius Muller




Messages : 18
Date d'inscription : 06/06/2016
Localisation : Venys - Empire d'Ys

Fil de discussion  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fil de discussion    Fil de discussion  - Page 8 EmptyMer 21 Sep - 13:24

EL/
Une fois n'est pas coutume je parle en exlude sans utiliser les bornes "Spoiler" afin que le message soit visibles de tous.

Etant un joueur du Micromonde plutôt assidu en ce moment et ayant un personnage qui a des fonctions qui font de lui un acteur qui se doit d'être au courant d'a peu près tout, j'ai donc suivi l'arrivée de l'Amnésie et vos démêlés avec Pirée.

Ce que je vois pour le moment - et je blâme autant le joueur piréen que les amnésiens - c'est que vous mélangez tout et n'importe quoi pour construire votre conflit ! Ainsi, des déclarations EL sont utilisées pour formuler des réponses inlude et inversement, les déclarations des uns et des autres ne sont pas comprises et donnent parfois lieu a des interprétations exagérées ce qui n'ajoute que plus à la confusion.

Et plus encore, je vois qu'aucune des parties ne saisit l'occasion de prendre un médiateur pour essayer de faire baisser la pression.

Honnêtement, cette histoire est actuellement un joyeux bordel mais ça pourrait rapidement dégénérer et je ne pense pas que cela soit dans l'intérêt de quiconque.

Le premier conseil que je donnerai aux amnésiens serait déjà de diversifier le forum : vous mettez tout sur le même fil de discussion et du coup vos réponses et interventions se mélangent sans être claires. Organisez votre nation en interne mais surtout DISTINGUEZ EXLUDE ET INLUDE ! Et ce tant dans vos échanges internes qu'internationaux pour éviter les incompréhensions.

Je dis naturellement ça sans mépris, le Micromonde ne compte pas énormément de joueurs en ce moment, raison de plus pour ne pas se mettre sur la gueule pour des pécadilles Wink

Bonne journée à tous et bon jeu Wink

Stef.
/EL
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Funeray

Colonel Funeray


Messages : 124
Date d'inscription : 28/08/2016

Fil de discussion  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fil de discussion    Fil de discussion  - Page 8 EmptyMer 21 Sep - 19:04

M. Muller, mêlez-vous de vos oignons !

Et pour parler EL on utilise des balises comme tout le monde ! Smile

Il n'y a pas vraiment de conflit piréo-amnésien, je ne sais pas ce qui vous fait croire ça... bon apparemment le Duc ne nous aime pas, il a fait construire un mur déjà à l'époque du Bangana, bon...
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie £ibra

Harmonie £ibra


Messages : 58
Date d'inscription : 10/09/2016

Fil de discussion  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fil de discussion    Fil de discussion  - Page 8 EmptyMer 21 Sep - 19:07

Colonel Funeray en effet il y a un conflit, nos deux armées sont face à face à la frontière malheureusement. De plus nous construisons également un mur.
Revenir en haut Aller en bas
Julius Muller




Messages : 18
Date d'inscription : 06/06/2016
Localisation : Venys - Empire d'Ys

Fil de discussion  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fil de discussion    Fil de discussion  - Page 8 EmptyMer 21 Sep - 19:15

EL/
Okay, je comprends mieux pourquoi tout ceux qui vous approchent finissent systématiquement par prendre la mouche, le tact ne semble visiblement pas être le fort des amnésiens.

Et en exlude je ne suis pas "Monsieur Müller", donc si vous comptez effectivement intégrer l'Archipel a un moment, il va vous falloir intégrer la différenciation exlude/inlude qui semble malheureusement faire défaut par ici.

A partir de là, je vous laisse gérer "vos oignons", si ça devient ingérable vous savez à qui demander de l'aide.

/EL
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie £ibra

Harmonie £ibra


Messages : 58
Date d'inscription : 10/09/2016

Fil de discussion  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fil de discussion    Fil de discussion  - Page 8 EmptyMer 21 Sep - 19:23

EL/ Excusez nous mais en effet le tact n'est pas très présent chez nous surtout pour certains.

Par contre je pense que vous avez raison on pourrait faire deux sujets un IL et un EL.

Par contre le Conflit est lui bien bâtit sur des textes IL bien qu'il y ai quelques fois des mélanges. Mais je dois vous prévenir que ni l'Amnésie et ni la Kalésie du sud ne feront un pas vers l'autre vous pouvez en être certain. Toutefois un pays essaye de sauver la mise Ostaria. C'est pourquoi si l'ON A désire envoyer des médiateurs il devrait collaborer avec le ministère des affaires étrangères Ostarienne qui essaye de trouver une solution.

Encore une fois désolé pour les mots de Funeray.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fil de discussion  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fil de discussion    Fil de discussion  - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fil de discussion
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A N G A N A :: Bangana :: Esplanade du Sénateur Dudu-
Sauter vers: