| Fil de discussion | |
|
+17Arthur Duvalon BANGANA Triomphant Sékissa Elan Furieux Diplomatie Ostarienne François Dickson Joffrey Delfrous Harmonie £ibra Julius Muller Phûc Ta Toông Colonel Funeray Diplomatie Piréenne Gratin d'Ophinois Ing Pfachff Diplomatie Orionnaise £AK George Elizabeth 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
George Elizabeth
| Sujet: Fil de discussion Dim 14 Aoû - 10:21 | |
| Merci de poster tout nouveau message ici. | |
|
| |
£AK
| Sujet: Re: Fil de discussion Lun 15 Aoû - 9:56 | |
| Ceci est un communiqué de la £igue Armée Kalesienne
••••••••••
Nous demandons la dissolution des États suivants :
BANGANA PIRÉE Nord de la FEANCOVIE
Et leur remplacement par un état héritier de la Kalesie historique.
Tous les moyens seront bons pour nous faire entendre.
Les usurpateurs ne connaîtront pas de répit !
Vive la République de Kalesie ! | |
|
| |
Diplomatie Orionnaise
| Sujet: Re: Fil de discussion Lun 15 Aoû - 11:13 | |
| La Diplomatie Orionnaise souhaite toujours rencontrer l'autorité banganaise officielle, afin d'établir des relations diplomatiques durables. | |
|
| |
£AK
| Sujet: Re: Fil de discussion Lun 15 Aoû - 11:23 | |
| - Diplomatie Orionnaise a écrit:
- La Diplomatie Orionnaise souhaite toujours rencontrer l'autorité banganaise officielle, afin d'établir des relations diplomatiques durables.
Arf arf arf, tu peux toujours espérer, ce pays est l'anarchie personnifiée depuis le début ! Les hommes de paille se succèdent et la population trinque ! Pas étonnant que le Bangana soit en permanence à la ramasse, y en a pas un pour relever l'autre. | |
|
| |
George Elizabeth
| Sujet: Re: Fil de discussion Lun 15 Aoû - 13:34 | |
| La £AK est déclarée anticonstitutionnelle.
La Kalesie ? WTF ?
| |
|
| |
George Elizabeth
| Sujet: Re: Fil de discussion Jeu 18 Aoû - 13:03 | |
| La menace d'attentats terroristes a décidé le gouvernement à décréter les Tas d'Urgence.
Des tas de choses diverses seront disposés devant les bâtiments officiels pour éviter les attentats à la voiture bélier, par exemple.
(Ce n'est qu'un exemple imaginaire, je ne voudrais donner à personne l'idée saugrenue de prendre un bélier pour une voiture)
(ou vice versa) | |
|
| |
George Elizabeth
| Sujet: Re: Fil de discussion Jeu 18 Aoû - 13:05 | |
| Sur ce, je retourne cuver mon Merlot-Ponty | |
|
| |
£AK
| Sujet: Re: Fil de discussion Jeu 18 Aoû - 20:51 | |
| La Kalesie est le pays qui a longtemps régné sur la région. Son influence s'étendait des Monts Palatar à la Mer de Saraland.
Les pays fantoches qui occupent son espace vital doivent disparaître. Nous n'avons que faire des interdictions édictées par les élites corrompues. Le peuple Kalésien attend son heure. | |
|
| |
George Elizabeth
| Sujet: Re: Fil de discussion Ven 19 Aoû - 21:40 | |
| Si je puis me permettre : n'importe quoi.
| |
|
| |
George Elizabeth
| Sujet: Re: Fil de discussion Sam 20 Aoû - 12:46 | |
| L'état recherche 4 gouverneurs pour les provinces de la république.
Merci de candidater ici. | |
|
| |
Ing Pfachff
| Sujet: Re: Fil de discussion Sam 20 Aoû - 12:50 | |
| bonjour,
Je serais intéressé par un poste de gouverneur.
Je suis arrivé sous le règne de M. Lanterno mais j'étais sur la réserve étant donné l'autocratie exercée par ce personnage.
Quel est le rôle et quelles sont les fonctions d'un gouverneur ? | |
|
| |
George Elizabeth
| Sujet: Re: Fil de discussion Sam 20 Aoû - 12:54 | |
| Bien le bonjour m. Pfachff Heureux de votre retour !
Les provinces ont toute latitude concernant les affaires courantes : sécurité, education, culture... Seules l'armée et la diplomatie, sans oublier l'économie, restent aux mains de la Régence. | |
|
| |
Ing Pfachff
| Sujet: Re: Fil de discussion Sam 20 Aoû - 12:57 | |
| Parfait, merci pour les informations.
Je suis intéressé par ce poste. Si possible une région industrielle ou du moins riche en ressources naturelles. | |
|
| |
Gratin d'Ophinois
| Sujet: Re: Fil de discussion Sam 20 Aoû - 13:02 | |
| Salut
Je voudrais la nationalité banganienne
Comment on fait ?
Merci
Salut | |
|
| |
George Elizabeth
| Sujet: Re: Fil de discussion Dim 21 Aoû - 10:03 | |
| On dit Banganaise.
Elle vous est accordée sans délai. | |
|
| |
George Elizabeth
| Sujet: Re: Fil de discussion Dim 21 Aoû - 10:05 | |
| - Ing Pfachff a écrit:
- Parfait, merci pour les informations.
Je suis intéressé par ce poste. Si possible une région industrielle ou du moins riche en ressources naturelles. En ce cas je vous propose la région du Bas-Banga, où se situe Bombasha. On y trouve du cradium en quantité. | |
|
| |
Diplomatie Orionnaise
| Sujet: Re: Fil de discussion Lun 22 Aoû - 9:14 | |
| C'est non sans difficultés que l'Officier de Liaison orionnais fini par localiser George Elizabeth. Il lui fit remettre un courrier signé de la main du Colonel Schramme, Chef de la Diplomatie Orionnaise au Bangana, dont le contenu pouvait se résumer à dire que l'Union des Républiques Orionnaises souhaitait entamer une discussion sur l'ouverture de relations diplomatiques, et qu'il était à ses yeux l'interlocuteur privilégié pour ce faire, suite à quoi Schramme proposait à Elizabeth une rencontre à sa meilleure convenance. | |
|
| |
George Elizabeth
| Sujet: Re: Fil de discussion Lun 22 Aoû - 9:41 | |
| M. Schramme, bienvenue à Bombasha.
Le fait que l'URO ne soit pas reconnue par l'ORA constitue pour nous un problème de taille. Nous pouvons tout à fait accueillir des réfugiés orionnais, mais le principe d'une représentation diplomatique nous paraît prématuré étant donné l'état actuel d'Orion.
Le Bangana souhaite à Orion la plus grande réussite possible dans sa réintégration au sein du Micromonde. | |
|
| |
Ing Pfachff
| Sujet: Re: Fil de discussion Mar 23 Aoû - 13:04 | |
| - George Elizabeth a écrit:
- Ing Pfachff a écrit:
- Parfait, merci pour les informations.
Je suis intéressé par ce poste. Si possible une région industrielle ou du moins riche en ressources naturelles.
En ce cas je vous propose la région du Bas-Banga, où se situe Bombasha. On y trouve du cradium en quantité. Merci ! Je serais très honoré. J'aurai à cœur de faire du Bas Banga une région prospère, la vitrine d'un Bangana moderne, puissant et qui va de l'avant en regardant l'horizon. Bien à vous, ing | |
|
| |
Ing Pfachff
| Sujet: Re: Fil de discussion Mar 23 Aoû - 13:05 | |
- M. Schramme, bienvenue à Bombasha.
Le fait que l'URO ne soit pas reconnue par l'ORA constitue pour nous un problème de taille. Nous pouvons tout à fait accueillir des réfugiés orionnais, mais le principe d'une représentation diplomatique nous paraît prématuré étant donné l'état actuel d'Orion.
Le Bangana souhaite à Orion la plus grande réussite possible dans sa réintégration au sein du Micromonde. Si j'étais vous je me méfierais un peu plus de cet énergumène. Il n'a pas été banni de l'Archipel sans raison... | |
|
| |
Ing Pfachff
| Sujet: Re: Fil de discussion Mar 23 Aoû - 13:10 | |
| Je souhaiterais faire un rapport sur le système éducatif Banganais.
Ses atouts, ses faiblesses, effectifs et projets d'avenir.
Il nous faut un institut universitaire pour former des chercheurs et augmenter la sphère d'influence du pays. Des bourses pourraient être attribuées aux étrangers voulant mener une thèse ou occuper une chaire.
Qu'en dites vous ?
| |
|
| |
Ing Pfachff
| Sujet: Re: Fil de discussion Mer 24 Aoû - 10:49 | |
| - £AK a écrit:
- La Kalesie est le pays qui a longtemps régné sur la région. Son influence s'étendait des Monts Palatar à la Mer de Saraland.
Les pays fantoches qui occupent son espace vital doivent disparaître. Nous n'avons que faire des interdictions édictées par les élites corrompues. Le peuple Kalésien attend son heure. Si je suis favorable à l'union des pays de la région et à la renaissance d'un pays fort à l'est de Prya, je pense pour autant que la solution Armée n'est pas souhaitable. Le £AK devrait déposer les armes et se joindre au jeu démocratique. Si vos arguments sont convaincants vous vaincrez ! | |
|
| |
Gratin d'Ophinois
| Sujet: Re: Fil de discussion Mer 24 Aoû - 12:11 | |
- On dit Banganaise.
Elle vous est accordée sans délai. Merci mr George. Je vais aller faire un tour du pays et décider ou j'habiterai. Salut | |
|
| |
Gratin d'Ophinois
| Sujet: Re: Fil de discussion Mer 24 Aoû - 12:15 | |
| - Ing Pfachff a écrit:
Je souhaiterais faire un rapport sur le système éducatif Banganais.
Ses atouts, ses faiblesses, effectifs et projets d'avenir.
Il nous faut un institut universitaire pour former des chercheurs et augmenter la sphère d'influence du pays. Des bourses pourraient être attribuées aux étrangers voulant mener une thèse ou occuper une chaire.
Qu'en dites vous ? Bonne idée pourrais t on aussi créer un système relié au système économique ? kLP | |
|
| |
Gratin d'Ophinois
| Sujet: Re: Fil de discussion Mer 24 Aoû - 12:17 | |
| - Ing Pfachff a écrit:
- £AK a écrit:
- La Kalesie est le pays qui a longtemps régné sur la région. Son influence s'étendait des Monts Palatar à la Mer de Saraland.
Les pays fantoches qui occupent son espace vital doivent disparaître. Nous n'avons que faire des interdictions édictées par les élites corrompues. Le peuple Kalésien attend son heure.
Si je suis favorable à l'union des pays de la région et à la renaissance d'un pays fort à l'est de Prya, je pense pour autant que la solution Armée n'est pas souhaitable. Le £AK devrait déposer les armes et se joindre au jeu démocratique. Si vos arguments sont convaincants vous vaincrez ! Il faut les bannir ce sont des nuisibles ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fil de discussion | |
| |
|
| |
| Fil de discussion | |
|