"Givestin, Givestin! Viens donner à Tonton Kataka la radio!"
Kataka N'Gulu Gulu se trouve dans son gigantesque palais de Hutte-sur-Mer. Le palais est propre comme un sous neuf: l'esclave du Grand Sorcierissime, Givestin, a passé un coup de balai sur le sol en terre battue.
Le petit Givestin, un Bygmée gras comme un Koussa hydrocéphale, apporte la radio à son divin maître et repart du palais, avant d'être arrêté par la voix de Kataka:
"Givestin, tu crois vraiment que c'est moi qui vais faire fonctionner cette radio?!? Un peu de sport ne te fera pas de mal, éléphanteau ballonné!"
N'ayant pas le choix, l'esclave branche des câbles à la radio et se juche sur une antique bicyclette. Il faut pédaler pour faire fonctionner le machin. givestin prie, visiblement, pour que le discours du Grand Sorcierissime soit court.
"Koussi, ô mes braves Koussi!
Moi, Kataka N'Gulu Gulu m'adresse à vous! Il est temps d'agir! Les raclur...Grrrrgzzzgttrrrr ["Pédale plus vite, petit porcinet!"]...Les raclures de Koussa veulent notre mort! Ces fils de syphillitiques veulent profiter de l'absence de notre Grand Chef pour nous attaquer! Nous ne pouvons céder devant ces Kafards!
C'est pourquoi...Grrrrgzzzgttrrrr ["Bouge moi ce gros popotin, ou je te donne à bouffer à mes Zèbreahus!"]...C'est pourquoi moi, Kataka N'Gulu Gulu, Grand Sorcierissime Koussi, SnifSnifligore de Zambizar, Colonel des Mimi M'Maty, Intrépide Dompteur des Zèbreahus, Génial Inventeur de l'Armée de l'Air du Zambizar, prend officiellement le commandement des Koussi!
Ce sera tout et que les dieux veillent sur vous, braves Koussi!
Mort aux Koussa, ces pets de piranhas!"