B A N G A N A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue en République Indépendante et Populaire du Bangana !
 
PrésentationPrésentation  Dernières imagesDernières images  sportsport  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  AccueilAccueil  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Allocution du Grand Sorcierissime aux Koussi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kataka N'Gulu Gulu

Kataka N'Gulu Gulu


Messages : 103
Date d'inscription : 27/09/2012

Allocution du Grand Sorcierissime aux Koussi Empty
MessageSujet: Allocution du Grand Sorcierissime aux Koussi   Allocution du Grand Sorcierissime aux Koussi EmptySam 29 Sep - 17:05

"Givestin, Givestin! Viens donner à Tonton Kataka la radio!"

Kataka N'Gulu Gulu se trouve dans son gigantesque palais de Hutte-sur-Mer. Le palais est propre comme un sous neuf: l'esclave du Grand Sorcierissime, Givestin, a passé un coup de balai sur le sol en terre battue.
Le petit Givestin, un Bygmée gras comme un Koussa hydrocéphale, apporte la radio à son divin maître et repart du palais, avant d'être arrêté par la voix de Kataka:


"Givestin, tu crois vraiment que c'est moi qui vais faire fonctionner cette radio?!? Un peu de sport ne te fera pas de mal, éléphanteau ballonné!"

N'ayant pas le choix, l'esclave branche des câbles à la radio et se juche sur une antique bicyclette. Il faut pédaler pour faire fonctionner le machin. givestin prie, visiblement, pour que le discours du Grand Sorcierissime soit court.

"Koussi, ô mes braves Koussi!

Moi, Kataka N'Gulu Gulu m'adresse à vous! Il est temps d'agir! Les raclur...Grrrrgzzzgttrrrr ["Pédale plus vite, petit porcinet!"]...Les raclures de Koussa veulent notre mort! Ces fils de syphillitiques veulent profiter de l'absence de notre Grand Chef pour nous attaquer! Nous ne pouvons céder devant ces Kafards!

C'est pourquoi...Grrrrgzzzgttrrrr ["Bouge moi ce gros popotin, ou je te donne à bouffer à mes Zèbreahus!"]...C'est pourquoi moi, Kataka N'Gulu Gulu, Grand Sorcierissime Koussi, SnifSnifligore de Zambizar, Colonel des Mimi M'Maty, Intrépide Dompteur des Zèbreahus, Génial Inventeur de l'Armée de l'Air du Zambizar, prend officiellement le commandement des Koussi!

Ce sera tout et que les dieux veillent sur vous, braves Koussi!

Mort aux Koussa, ces pets de piranhas!"
Revenir en haut Aller en bas
B. Houssé Saladié
Admin
B. Houssé Saladié


Messages : 222
Date d'inscription : 25/07/2012
Localisation : Ousskoné

Allocution du Grand Sorcierissime aux Koussi Empty
MessageSujet: Re: Allocution du Grand Sorcierissime aux Koussi   Allocution du Grand Sorcierissime aux Koussi EmptySam 29 Sep - 18:21

Réponse du Président de la République aux rigolos de Zambizar


"Chers administrés, chers amis !

Tout à l'heure nous sont parvenus les invectives et borborygmées du prétendu "Sorciérissime" N'Gulu Gulu !
Ces invectives nuisent à la cohésion nationale, comprenons-nous bien !
Rien de bon ne sort de la bouche édentée et puante du gagne-petit dégénéré N'Gulu Gulu !
Cette bordée d'injures faite au peuple Banganais est une insulte intolérable jetée à la face de la République !

Mais il n'est pas trop tard !
La République est plus forte !
Moi Président, récipidendaire de la grandeur banganaise entre les murs du Palais d'Ivoire de Bombasha, d'où je vous parle présentement même si le lieu exact est tenu secret, ne plaisantons pas avec la sécurité,
Moi Président donc,
Ouvre généreusement la porte des négociations et du dialogue avec les Zambizarois !
Car oui, il est possible pour vous, honnêtes Zambizarois et même toi, vil excrément de python N'Gulu Gulu, de rejoindre le gouvernement d'union nationale et d'ouvrir une parenthèse de paix éternelle entre les frères du Bangana !

Saisissez cette main qui vous est tendue, fils de chien galeux, ou périssez par elle !

J'ai parlé.


B-A-C Houssé Saladié
Revenir en haut Aller en bas
Kataka N'Gulu Gulu

Kataka N'Gulu Gulu


Messages : 103
Date d'inscription : 27/09/2012

Allocution du Grand Sorcierissime aux Koussi Empty
MessageSujet: Re: Allocution du Grand Sorcierissime aux Koussi   Allocution du Grand Sorcierissime aux Koussi EmptyDim 30 Sep - 8:08

"Givestin, Givestin! Ne t'enfuis pas comme ça, tête de gnou dithyrambique! Le gros joufflu a répondu, alors retourne sur le vélo et pédale! Allez, allez, plus vite!"


"A l'attention du Pachyderme de Bombasha,

Jamais les Koussi ne faibliront! Jamais je ne rejoindrais ton gouvernement de fantoches! Plutôt me faire violer par un troupeau de zébus! Bangana appartient aux Koussi!

Abandonne le pouvoir et retourne vivre dans ta grotte! Tu t'épargneras beaucoup de problèmes! Et tu pourras retourner vivre parmi tes cinquante femmes! Je dis ça pour ton bien, récipiendiaire du concours "Gros Chef"! J'ai entendu dire que ton petit marsupilami n'avait point encore enfanté! Pars chez toi et ne reviens pas!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allocution du Grand Sorcierissime aux Koussi Empty
MessageSujet: Re: Allocution du Grand Sorcierissime aux Koussi   Allocution du Grand Sorcierissime aux Koussi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allocution du Grand Sorcierissime aux Koussi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Percée koussi on
» Question concernant les Koussi
» Allocution de son excellence le Généralissime Désiré-Hyppolite M'butu N'bongo.
» Sorcierissime Kataka N'Gulu Gulu
» Grand sous-préfectorat du Bokoudo (Zambizar Inférieur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A N G A N A :: Bangana :: Esplanade du Sénateur Dudu-
Sauter vers: