B A N G A N A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue en République Indépendante et Populaire du Bangana !
 
PrésentationPrésentation  Dernières imagesDernières images  sportsport  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  AccueilAccueil  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Sorcierissime Kataka N'Gulu Gulu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kataka N'Gulu Gulu

Kataka N'Gulu Gulu


Messages : 103
Date d'inscription : 27/09/2012

Sorcierissime Kataka N'Gulu Gulu Empty
MessageSujet: Sorcierissime Kataka N'Gulu Gulu   Sorcierissime Kataka N'Gulu Gulu EmptyJeu 27 Sep - 13:53

"Braves Koussi!

Les amateurs de chèvres Koussa ne sont que des rognures d'ongles moisis! Moi, Kataka N'Gulu Gulu, Grand Sorcierissime Koussi, les maudis jusqu'à la trentième génération! Ces consanguins banderont mous et s'éteindront! Leurs sorciers anémiques et dégénérés ne peuvent rien contre ma toute-puissance!

Mort aux Koussa, ces chacals putrides!"
Revenir en haut Aller en bas
B. Houssé Saladié
Admin
B. Houssé Saladié


Messages : 222
Date d'inscription : 25/07/2012
Localisation : Ousskoné

Sorcierissime Kataka N'Gulu Gulu Empty
MessageSujet: Re: Sorcierissime Kataka N'Gulu Gulu   Sorcierissime Kataka N'Gulu Gulu EmptyJeu 27 Sep - 21:10

N'Gulu Gulu fils de ton père, va brûler dans un feu de brousse !
Revenir en haut Aller en bas
Kataka N'Gulu Gulu

Kataka N'Gulu Gulu


Messages : 103
Date d'inscription : 27/09/2012

Sorcierissime Kataka N'Gulu Gulu Empty
MessageSujet: Re: Sorcierissime Kataka N'Gulu Gulu   Sorcierissime Kataka N'Gulu Gulu EmptyJeu 27 Sep - 21:12

Ô Grand Eto'o,

Dieu parmi les dieux, entends la prière de ton humble serviteur Kataka N'Gulu Gulu, toi qui trônes dans les steppes glacées bénies. Donne la force à ton serviteur de terrasser ces fils de zèbres unijambistes de Koussa! Donne la puissance de mille lions à mes fidèles guerriers! Que mes Bygmées Koussi, mes flamboyants Mimi M'Maty triomphent de tous leurs ennemis!

Nous te livrerons les têtes réduites de ces Koussi qui ne cessent de t'offenser, de ces vils buveurs d'urine de hyènes! Donne-nous le pouvoir, nous te le rendrons, ô Grand Eto'o!


Dernière édition par Kataka N'Gulu Gulu le Jeu 27 Sep - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kataka N'Gulu Gulu

Kataka N'Gulu Gulu


Messages : 103
Date d'inscription : 27/09/2012

Sorcierissime Kataka N'Gulu Gulu Empty
MessageSujet: Re: Sorcierissime Kataka N'Gulu Gulu   Sorcierissime Kataka N'Gulu Gulu EmptyJeu 27 Sep - 21:16

Saladié, incroyante calebasse joufflue, tremble dans la toute-puissance du Grand Sorcierissime N'Gulu Gulu. Témoigne moi du respect ou je te maudirais! Tu grossiras sans ne pouvoir rien faire, telle une déjection d'éléphants! Gare à toi ou mes intrépides Mimi M'Maty te mangeront les parties!
Revenir en haut Aller en bas
B. Houssé Saladié
Admin
B. Houssé Saladié


Messages : 222
Date d'inscription : 25/07/2012
Localisation : Ousskoné

Sorcierissime Kataka N'Gulu Gulu Empty
MessageSujet: Re: Sorcierissime Kataka N'Gulu Gulu   Sorcierissime Kataka N'Gulu Gulu EmptyJeu 27 Sep - 21:19

Montre ton visage, déjà, au lieu de te cacher derrière le baobab virtuel !

C'est ton chef N'Butu M'Bongo qui t'envoie, ou l'alcool de bouse de zébu frelaté qui te fait parler ?


(ah ça y est, je te vois ! Ah Ah ! un sauvage arriéré débarqué des sous-bois...)
Revenir en haut Aller en bas
Kataka N'Gulu Gulu

Kataka N'Gulu Gulu


Messages : 103
Date d'inscription : 27/09/2012

Sorcierissime Kataka N'Gulu Gulu Empty
MessageSujet: Re: Sorcierissime Kataka N'Gulu Gulu   Sorcierissime Kataka N'Gulu Gulu EmptyJeu 27 Sep - 21:21

Le Grand Sorcierissime n'a pas de chef! Il est l'incarnation des dieux sur Bangana, impie père de ta soeur!
Revenir en haut Aller en bas
B. Houssé Saladié
Admin
B. Houssé Saladié


Messages : 222
Date d'inscription : 25/07/2012
Localisation : Ousskoné

Sorcierissime Kataka N'Gulu Gulu Empty
MessageSujet: Re: Sorcierissime Kataka N'Gulu Gulu   Sorcierissime Kataka N'Gulu Gulu EmptyJeu 27 Sep - 21:24

Soeur de ton père toi-même ! Arf !

Les Koussi n'ont pas de chef, c'est bien ce que je me disais, c'est l'anarchie chez vous ! On m'avait raconté que M'Kopé et N'Fyon s'étaient étranglés mutuellement en voulant monter sur le trône...
Revenir en haut Aller en bas
Kataka N'Gulu Gulu

Kataka N'Gulu Gulu


Messages : 103
Date d'inscription : 27/09/2012

Sorcierissime Kataka N'Gulu Gulu Empty
MessageSujet: Re: Sorcierissime Kataka N'Gulu Gulu   Sorcierissime Kataka N'Gulu Gulu EmptyJeu 27 Sep - 21:28

Ils n'avaient pas reçu le parrainage du dieu de la fraude, M'Nagy, alors ils ont péri!

Mais ne crois pas que les Koussi n'ont pas d'autres chefs de tribu, paludisme que tu es! Nous sommes nombreux! Nous sommes puissants! Et crois-moi, nous n'avons pas besoin! Rien qu'un de mes Mimi M'Maty vaut dix de tes femelettes Koussa que tu appelles soldat!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sorcierissime Kataka N'Gulu Gulu Empty
MessageSujet: Re: Sorcierissime Kataka N'Gulu Gulu   Sorcierissime Kataka N'Gulu Gulu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorcierissime Kataka N'Gulu Gulu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Possessions Kataka N'Gulu Gulu
» Allocution du Grand Sorcierissime aux Koussi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A N G A N A :: Bangana :: Esplanade du Sénateur Dudu-
Sauter vers: