B A N G A N A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue en République Indépendante et Populaire du Bangana !
 
PrésentationPrésentation  Dernières imagesDernières images  sportsport  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  AccueilAccueil  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande de budget pour les Jeux Microlympiques

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gentil Koufran

Gentil Koufran


Messages : 95
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 59
Localisation : Ousskoné

Demande de budget pour les Jeux Microlympiques Empty
MessageSujet: Demande de budget pour les Jeux Microlympiques   Demande de budget pour les Jeux Microlympiques EmptySam 19 Jan - 20:32

Le bâtonnier abat son marteau et appelle M. Koufran à la tribune.


Honorés Sénateurs de la Chambre Noire de la République Indépendante et Populaire,


Je demande à Vos Excellences Sénatoriennes de bien vouloir examiner le budget prévisionnel des Jeux Microlympiques de Ségelélao, en lice pour être ville officielle organisatrice 2013.

Les yeux du Micromonde seront braqués sur le Bangana si nous obtenons l'organisation. C'est pourquoi j'insiste sur le caractère urgent et imprescriptible de ces investissements, dont les retombées seront bénéfiques pour notre pays, j'en suis certain.

Tout d'abord, l'accueil des délégations, cérémonies diverses et repas coûtera à l'Etat environ 2000 £B par jour.

L'utilisation des jeeps remonte-pente coûtera 1000 £B la journée en essence.

L'adaptation (expulsion des villageois assortie d'indemnisations, bien entendu, nettoyage des rues et mises aux normes des cases d'accueil et d'hébergement) du village de Keskifoulaba pour en faire un village microlympique digne de ce nom devrait coûter à l'Etat la somme de 15 000 lyres, partagée avec la région des Monts-Rouges qui est sans gouverneur mais non sans percepteur d'impôts.

L'établissement d'une liaison en taxi rapide Bombasha-Ségelélao pourrait éviter la construction d'une piste d'atterrissage spécialement dédiée à l'événement dans la province koussa des Monts-Rouges.

Enfin, et cela me semble primordial, la sécurité des athlètes et des officiels devra être maximale dans tout le sud du pays. On ne pourrait tolérer une prise d'otages ou une attaque de fanatiques à machettes pendant la durée des Jeux. Il faut donc envisager de gonfler provisoirement le budget courant des gardes de la Police Républicaine.

Je vous remercie de votre attention.


Revenir en haut Aller en bas
B. Houssé Saladié
Admin
B. Houssé Saladié


Messages : 222
Date d'inscription : 25/07/2012
Localisation : Ousskoné

Demande de budget pour les Jeux Microlympiques Empty
MessageSujet: Re: Demande de budget pour les Jeux Microlympiques   Demande de budget pour les Jeux Microlympiques EmptyJeu 24 Jan - 11:27

Les crédits ont été débloqués.

Nous comptons sur toi, Gentil Koufran, pour ne pas outrepasser tes prérogatives et ne pas détourner l'argent public. Mais tu es un bon koussa et la Chambre te fait confiance, Koufran !
Revenir en haut Aller en bas
Gentil Koufran

Gentil Koufran


Messages : 95
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 59
Localisation : Ousskoné

Demande de budget pour les Jeux Microlympiques Empty
MessageSujet: Re: Demande de budget pour les Jeux Microlympiques   Demande de budget pour les Jeux Microlympiques EmptyJeu 24 Jan - 13:18

M. Houssé Saladié,



Je vous remercie de votre confiance et vous assure de ma loyauté indéfectible envers vous et les idéaux de la République Indépendante et Populaire de notre pays.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de budget pour les Jeux Microlympiques Empty
MessageSujet: Re: Demande de budget pour les Jeux Microlympiques   Demande de budget pour les Jeux Microlympiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de budget pour les Jeux Microlympiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau drapeau pour le pays !
» Mon plan pour le Bangana
» Aide humanitaire pour la Francovie
» Un plan d'aide pour le Bangana
» De nouvelles règles pour le Balopié

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A N G A N A :: Gouvernement :: Château des Mille Portes Célestes-
Sauter vers: