Gentil Koufran
Messages : 95 Date d'inscription : 18/10/2012 Age : 59 Localisation : Ousskoné
| Sujet: Proposition de championnat Lun 12 Nov - 20:12 | |
| Bonjour, Etant donné que nous avons maintenant au Bangana 3 équipes en état de marche, je propose de commencer le championnat de Balopié. REGLEMENT SAISON AUTOMNE 2012 - Citation :
- Equipe niveau "division d'honneur" : stade à 500 £B : 6 dés (trop fatigués pour jouer 4 mi temps)
Equipe niveau "Division d'excellence" : stade à 1000 £B : 7 dés (pareil) Equipe niveau "International" : stade à 2000 £B : 8 dés (maximum).
jouer : tirer 8 dés chacun (par rounds de 2 dés). Il y a donc 2 actions par équipe par mi-temps, et il y a 4 mi-temps.
Le plus grand nombre de buts gagne. Victoire : 3 pts Nul : 1 pt défaite : 0 pt.
Effets spéciaux : 3 cartes "émeute" dans une tribune dans le même match : disqualification. carton rouge : annule but de la carte précédente (si but il y a) sauf les pénalties. Le but doit avoir été fait dans la même mi-temps.
L'équipe qui reçoit joue en premier. Si elle tire "arrêt du gardien", le but correspondant en face est annulé. C'est le seul avantage de jouer à domicile. Je propose le calendrier suivant : 1. Elan Ousskoné / ZZ 2. ZZ / Taupes 3. Taupes / Elan Ousskoné 4. ZZ / Elan 5. Taupes / ZZ 6. Elan / Taupes. Pour la récompense, ça dépend du ministère des sports ! | |
|
Kataka N'Gulu Gulu
| Sujet: Re: Proposition de championnat Mer 14 Nov - 17:06 | |
| Le Ministère des Sports a entendu l'appel de la rue! Une récompense de 1000£B sera donnée au vainqueur du championnat de Balopié. | |
|
Gentil Koufran
Messages : 95 Date d'inscription : 18/10/2012 Age : 59 Localisation : Ousskoné
| Sujet: Re: Proposition de championnat Mer 14 Nov - 23:26 | |
| Dans ces conditions les joueurs seront motivés, merci Monsieur le Président !
Je propose de commencer dès maintenant en ce cas. Je lance un sujet "championnat". | |
|
Sébé Déconi Ogooué
Messages : 197 Date d'inscription : 15/10/2012 Age : 69 Localisation : Ch'ui Caché - Province du Kimavu
| Sujet: Re: Proposition de championnat Ven 16 Nov - 14:38 | |
| L'équipe du Kimavu est partante également même si la durée des matchs est inquiétante. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposition de championnat | |
| |
|