| Les Duduïstes périront ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
B. Houssé Saladié Admin
Messages : 222 Date d'inscription : 25/07/2012 Localisation : Ousskoné
| Sujet: Les Duduïstes périront ! Mer 7 Nov - 11:43 | |
| Chaque semaine, les Koussa envoyaient leurs meilleurs recrues pour prendre Bombasha... ils le savaient : au bout du sacrifice, il y aurait la récompense... | |
|
| |
B. Houssé Saladié Admin
| Sujet: Re: Les Duduïstes périront ! Mer 7 Nov - 11:43 | |
| | |
|
| |
BANGANA Admin
| Sujet: Re: Les Duduïstes périront ! Mer 7 Nov - 11:43 | |
| Le membre ' B. Houssé Saladié' a effectué l'action suivante : Effectuer une action'Bataille' : Résultat : | |
|
| |
B. Houssé Saladié Admin
| Sujet: Re: Les Duduïstes périront ! Mer 7 Nov - 11:45 | |
| Fusillez les tous ! Incapables !!!! Comment ça impossible ??!? Ils se sont tous fait prendre ??!? Qu'on... qu'on... je... qu'on... qu'on m'apporte du Pryax en comprimés... | |
|
| |
Kataka N'Gulu Gulu
| Sujet: Re: Les Duduïstes périront ! Mer 7 Nov - 16:14 | |
| Aahahahaha, voilà ma chance! Si je l'emporte, Bombasha est à moi! AAAAAAA L'AAAAAATTTTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAQQQQUUUUUUUUUEEEE!
C'est la chevauchée fantastique des Zèbrahus! | |
|
| |
BANGANA Admin
| Le membre ' Kataka N'Gulu Gulu' a effectué l'action suivante : Effectuer une action'Bataille' : Résultat : | |
|
| |
Kataka N'Gulu Gulu
| C'est bien, mes petits!
On va voir si cette vieille tanche moisie de Dudu va contrer ça! Ça l'apprendra à pas me filer mes colliers d'or! | |
|
| |
Sénateur Dudu
| Sujet: Re: Les Duduïstes périront ! Jeu 8 Nov - 20:13 | |
| Le bruit des canons va parler.
Que ceux qui sont patriotes me soutiennent face aux sauvages zambizariens.
Le BANGANA C'EST MOI ! | |
|
| |
BANGANA Admin
| Sujet: Re: Les Duduïstes périront ! Jeu 8 Nov - 20:13 | |
| Le membre ' Sénateur Dudu' a effectué l'action suivante : Effectuer une action'Bataille' : Résultat : | |
|
| |
Sénateur Dudu
| Sujet: Re: Les Duduïstes périront ! Jeu 8 Nov - 20:14 | |
| Sébé Ogooué ! Viens ici ! Je t'ordonne de défendre la capitale à mes côtés ! | |
|
| |
B. Houssé Saladié Admin
| Sujet: Re: Les Duduïstes périront ! Ven 9 Nov - 8:00 | |
| Quoi ??? Ce rat bâté de N'Gulugulu est en train de prendre Bombasha ? | |
|
| |
Kataka N'Gulu Gulu
| Sujet: Re: Les Duduïstes périront ! Ven 9 Nov - 10:34 | |
| Les Mimi M'Maty dansent à la lumière du crépuscule matinal tombant sur la morne plaine d'une Bombasha étiolée des maints combats qui s'y sont déroulés.
La victoire est proche et les chants de guerre vantant la puissance de N'Gulu Gulu résonnent haut et fort. | |
|
| |
Sébé Déconi Ogooué
Messages : 197 Date d'inscription : 15/10/2012 Age : 69 Localisation : Ch'ui Caché - Province du Kimavu
| Sujet: Re: Les Duduïstes périront ! Ven 9 Nov - 15:14 | |
| Le grand Sébé vaincra, foi de girafon ! A l'assaut mes escla... mes amis et pas de pitié pour les croiss...pour les opposants!! | |
|
| |
BANGANA Admin
| Sujet: Re: Les Duduïstes périront ! Ven 9 Nov - 15:14 | |
| Le membre ' Sébé Déconi Ogooué' a effectué l'action suivante : Effectuer une action#1 'Bataille' : #1 Résultat : -------------------------------- #2 'Bataille' : #2 Résultat : | |
|
| |
Sébé Déconi Ogooué
Messages : 197 Date d'inscription : 15/10/2012 Age : 69 Localisation : Ch'ui Caché - Province du Kimavu
| Sujet: Re: Les Duduïstes périront ! Ven 9 Nov - 15:16 | |
| Mmmm Sébé était circonspect, il dut attendre patiemment qu'on lui explique les conclusions du combat qui lui avaient totalement échappé...décidément gérer une mine est bien plus simple et grisant que cette satanée Bombasha !!! | |
|
| |
Kataka N'Gulu Gulu
| Sujet: Re: Les Duduïstes périront ! Ven 9 Nov - 15:24 | |
| RANAFOUUUUT!
Qui c'est qui a gagné?!? C'est N'GULU GULU! | |
|
| |
B. Houssé Saladié Admin
| Sujet: Re: Les Duduïstes périront ! Ven 9 Nov - 17:50 | |
| Effectivement, la coalition koussa-Dudu de dernière minute n'avait pas réussi à faire tomber Bombasha, depuis deux jours aux mains des zambizariens.
Houssé Saladié fit parvenir ce message au parti victorieux :
"Kataka, Fils de Hyène puant l'alcool,
Alors, voilà, tu es content ? Te voilà seul dans le Palais d'Ivoire. Je vois que tes hommes montés sur tes satanés zébrahus boîteux font la garde et empêchent le passage des honnêtes gens sur le Pont Sud. Bien bien bien ! Mais nous attendons de toi un geste fort pour le Bangana !
Je te le dis très franchement, je suis prêt à ne pas t'attaquer te soutenir si tu t'engages, sur la tête de ta mère la fille de chacal galeux, à respecter les principes suivants :
- exploitation complète et entière de la mine de cradium pour créer un budget fédéral - redistribution d'au moins la moitié du PIB de Bombasha dans diverses actions de développement : sport (création du championnat de balopié par exemple), éducation (rémunération des thèses et autres papiers scientifiques...)... - payer un 1er ministre koussa
Si tu ne respectes pas ces engagements, Bombasha connaîtra la désolation par le feu divin, celui qui descend des Hommes Fiers du Sud. J'ai parlé !!" | |
|
| |
Kataka N'Gulu Gulu
| Sujet: Re: Les Duduïstes périront ! Sam 10 Nov - 11:13 | |
| "Comment? Toi, le pauvre pantin inutile, qui as essayé de prendre Bombasha depuis des semaines, tu oses imposer des conditions au Tout-Puissant Kataka N'Gulu Gulu, Grand Sorcierissime et Vainqueur Sans Difficulté du Sénateur Dudu? Je reconnais bien là ta suffisance de pachyderme boursouflé!
Mais je suis magnanime! Et ouvert d'esprit! Je pense, dans ma grande sagesse, qu'il est de mon devoir d'aider les inférieurs Koussa à s'élever au-dessus de leurs pitoyables conditions. C'est pour cela que j'accepte d'accéder à certaines de tes demandes!" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Duduïstes périront ! | |
| |
|
| |
| Les Duduïstes périront ! | |
|