B A N G A N A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue en République Indépendante et Populaire du Bangana !
 
PrésentationPrésentation  Dernières imagesDernières images  sportsport  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  AccueilAccueil  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Évolution du pays

Aller en bas 
+5
Alfred Brakassé
Alfred Boneimar
Driss Diakité
Joffrey Delfrous
Triomphant Sékissa
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Diplomatie Orionnaise




Messages : 35
Date d'inscription : 24/04/2016

Évolution du pays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Évolution du pays   Évolution du pays - Page 2 EmptySam 15 Juil - 13:10

La Diplomatie Orionnaise sera de la partie. Dans l'attente du mois de septembre, je propose de considérer qu'elle poursuit l'installation de sa représentation au Bangana.
Revenir en haut Aller en bas
Joffrey Delfrous

Joffrey Delfrous


Messages : 107
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 31
Localisation : Kalésie du Nord

Évolution du pays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Évolution du pays   Évolution du pays - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 9:44

Salut Salut votre dictateur préféré et de retour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Driss Diakité

Driss Diakité


Messages : 88
Date d'inscription : 11/04/2017

Évolution du pays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Évolution du pays   Évolution du pays - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 10:00

Awanjo Koboro a écrit:
Y'a de la place pour un p'tit joueur ? Smile

C'est déjà rare d'en avoir de nouveaux, alors évidemment qu'il y a de la place pour toi !
Désolé de ne pas avoir pu être là pour t'accueillir, mais je te propose de commencer l'investissement de ton personnage dans le pays en postant dans la catégorie "Port en eaux profondes" qui est la zone d'accueil RP des nouveaux.

Je te souhaite la bienvenue et je valide bien évidemment le projet de scénarii 'espionnage' avec la représentation d'Ys si ça peut animer le forum d'ici mon retour de vacances.

J'ai installé un pop-up de connexion explicatif pour prévenir de la situation afin que le jeu ne soit pas considéré comme étant abandonné.

Pour ceux qui sont au courant de la situation du site Micromonde.board.ag, je tiens à vous rassurer : selon mes informations la fermeture n'est que provisoire et elle fait suite à des tensions entre joueurs qui ont dépassé certaines limites (notamment le respect dû à toute personne).

Vous pouvez me contacter par mp. Si je ne jouerai pas jusqu'à la rentrée, je reste disponible au moins une fois par semaine pour répondre aux questions des joueurs et valider les demandes de scenarii qui ont besoin de l'être par leur nature singulière ou touchant au fonctionnement des institutions RP.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Awanjo Koboro

Awanjo Koboro


Messages : 29
Date d'inscription : 28/01/2014
Localisation : Kivala Occidental

Évolution du pays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Évolution du pays   Évolution du pays - Page 2 EmptySam 29 Juil - 5:58

Driss Diakité a écrit:

C'est déjà rare d'en avoir de nouveaux, alors évidemment qu'il y a de la place pour toi !
Désolé de ne pas avoir pu être là pour t'accueillir, mais je te propose de commencer l'investissement de ton personnage dans le pays en postant dans la catégorie "Port en eaux profondes" qui est la zone d'accueil RP des nouveaux.

Pour commencer : bonne vacances ! En espérant qu'elles soient ensoleillées cela va de soit sunny
Je vais mettre cette "pause" à profit pour développer l'histoire de mon personnage.
Merci pour la réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Évolution du pays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Évolution du pays   Évolution du pays - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Évolution du pays
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Du pays
» Un nouveau drapeau pour le pays !
» News pour le pays phare du continent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A N G A N A :: Sorcellerie :: Là où les Sorciers invoquent les esprits-
Sauter vers: