- Awanjo Koboro a écrit:
- Y'a de la place pour un p'tit joueur ?
C'est déjà rare d'en avoir de nouveaux, alors évidemment qu'il y a de la place pour toi !
Désolé de ne pas avoir pu être là pour t'accueillir, mais je te propose de commencer l'investissement de ton personnage dans le pays en postant dans la catégorie "Port en eaux profondes" qui est la zone d'accueil RP des nouveaux.
Je te souhaite la bienvenue et je valide bien évidemment le projet de scénarii 'espionnage' avec la représentation d'Ys si ça peut animer le forum d'ici mon retour de vacances.
J'ai installé un pop-up de connexion explicatif pour prévenir de la situation afin que le jeu ne soit pas considéré comme étant abandonné.
Pour ceux qui sont au courant de la situation du site Micromonde.board.ag, je tiens à vous rassurer : selon mes informations la fermeture n'est que provisoire et elle fait suite à des tensions entre joueurs qui ont dépassé certaines limites (notamment le respect dû à toute personne).
Vous pouvez me contacter par mp. Si je ne jouerai pas jusqu'à la rentrée, je reste disponible au moins une fois par semaine pour répondre aux questions des joueurs et valider les demandes de scenarii qui ont besoin de l'être par leur nature singulière ou touchant au fonctionnement des institutions RP.
Bonne journée.