"Mes respects, Monsieur le Président" répondit le Colonel Wallenberg, "et permettez-moi de vous présenter mes felicitations pour votre élection ...". Il enchaîna: "L'Union des Républiques Orionnaises n'a AUCUNE vélléité envers le Bangana, dont elle apprécie grandement jusqu'à présent la neutralité à son égard. Notre demande serait de pouvoir accoster avec nos marines civiles et militaires à Largeville, ce qui serait une escale fort agréable pour nos marins lorsqu'ils naviguent vers le Nord. Notre demande serait également du pouvoir entraîner nos corps expéditionnaires au Bangana, pour les mettre dans des conditions proches de territoires qu'ils ont pour mission de protéger, comme Orion Continentale (marqué Mezenas sur la certe de l'Archipel) et Sabrêshitanos (invisible sur la carte de l'Archipel, mais situé entre la Francovie et la Syldavie Méridionale, anciennement Sud-Syldavie). En échange, nous sommes prêts à discuter avec vous, Monsieur le Président, des contreparties que vous souhaiteriez obtenir pour vous, vos proches et le Bangana".