B A N G A N A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue en République Indépendante et Populaire du Bangana !
 
PrésentationPrésentation  Dernières imagesDernières images  sportsport  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  AccueilAccueil  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Karl Dunkelgrauer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Krassland




Messages : 24
Date d'inscription : 19/01/2013

Arrivée de Karl Dunkelgrauer Empty
MessageSujet: Arrivée de Karl Dunkelgrauer   Arrivée de Karl Dunkelgrauer EmptyVen 5 Mai - 20:40

Karl Dunkelgrauer se présenta au poste de douane en tant qu'émmissaire diplomatique du gouvernement krasslandais et demanda à être reçu par les plus hautes autorités du pays après avoir rempli le formulaire requis.

Citation :
Nom : Dunkelgrauer
Prénoms : Karl

Date de naissance : 16/01/1977

Pays d'origine : Krassland

Nature de la demande :
b) demande de séjour diplomatique

Nom du père : Viktor Dunkelgrauer
Nom de la mère : Kamilla-Gertrud Ruggenknecht

Profession exercée :
9- autre, préciser : Kommerçant (propriétaire d'un magasin d'outils de kambriolage à Krassenheim)

Appartenez-vous à un parti politique : OUI
Si OUI, lequel ? Le RKK (Rassemblement des Kommunes du Krassland)

Appartenez-vous à un syndicat : NON
Revenir en haut Aller en bas
Joffrey Delfrous

Joffrey Delfrous


Messages : 107
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 31
Localisation : Kalésie du Nord

Arrivée de Karl Dunkelgrauer Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Karl Dunkelgrauer   Arrivée de Karl Dunkelgrauer EmptyDim 7 Mai - 21:24

Le Président étant toucher par une maladie, le rendant provisoirement indisponible, les papiers du diplomate furent vite accrédités, il fut conduit au palais royal de kalésie du nord qui représentait l'institution la plus haute en l'absence du président ..

Revenir en haut Aller en bas
Krassland




Messages : 24
Date d'inscription : 19/01/2013

Arrivée de Karl Dunkelgrauer Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Karl Dunkelgrauer   Arrivée de Karl Dunkelgrauer EmptyLun 8 Mai - 11:49

Décidement, le Bangana restait toujours aussi imprévisible se dit Dunkelgrauer. Il s'attendait à être reçu par le président de l'Etat et au lieu de cela on le conduisait auprès d'un roitelet local. En apprenant l'identité de ce soi-disant roi de Kalésie du Nord, le Krasslandais fit grise mine. Aborder la question francovare avec les Banganais était déjà une mission difficile en soi, mais comment le faire avec un Delfrous dont la famille était impliquée dans des trafics d'armes avec les Jallanistes. Pendant toute la durée du trajet Dunkelgrauer se demanda comment se sortir au mieux de ce traquenard diplomatique. Arrivé du Palais il afficha un grand sourire pour tenter de dissimuler son désaroi.

Karl Dunkelgrauer : - Bonjour, je suis ravi de visiter ce merveilleux pays, et j'espère ke le président va se rétablir rapidement. Mon nom est Kral Dunkelgrauer et je suis envoyé par le gouvernement krasslandais pour prendre kontakt avek les autorités banaganaises afin d'explorer la possibilité d'établir des relations diplomatikes entre nos deux pays et de favoriser les investissements des entreprises krasslandaises au Bangana. Kar komme dit le proverbe, il faut prendre le taureau sans kasser des oeufs.
Revenir en haut Aller en bas
Joffrey Delfrous

Joffrey Delfrous


Messages : 107
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 31
Localisation : Kalésie du Nord

Arrivée de Karl Dunkelgrauer Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Karl Dunkelgrauer   Arrivée de Karl Dunkelgrauer EmptyLun 8 Mai - 12:15

Un rétablissement rapide oui mais non les delfrous avait déjà réussi àdevenir une famille royale , mais pas complètement alors un autre trône plus élevé les appelés surtout avec un président malade, la montée étée proche !
Jeffrey Delfrous : très heureux de voir que votre pays n'oublie pas de rétablir contact avec nous, votre texte de reconnaissance diplomatique sera présenté à l'assemblée des gouverneurs générale, je désire le voir si ça ne vous gêne pas, pour nos relations économiques que désiré vous exactement..

Revenir en haut Aller en bas
Krassland




Messages : 24
Date d'inscription : 19/01/2013

Arrivée de Karl Dunkelgrauer Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Karl Dunkelgrauer   Arrivée de Karl Dunkelgrauer EmptyLun 8 Mai - 12:59

Karl Dunkelgrauer : - Je n'ai pas enkore de texte à proposer, je ne suis k'en mission exploratoire. Si on devait décider de faire un traité de rekonnaissance mutuelle c'est au niveau des ministres des affaires étrangères ou à celui-des Chefs d'Etat ke cela se négocierait. Kar komme on dit chez nous "Charité bien ordonnée n'amasse pas mousse". Pour ce ki est des relations ékonomikes, je sais ke nos systèmes ékonomikes ne sont pas kompatibles kar vous n'utiliset pas Ecomicro, toutefois des entreprises minières krasslandaises seraient interessées par l'exploitation de koncessions au Bangana et nous pourrions toujours trouver certains arrangements, komme l'attribution de koncessions minières à des entreprises krasslandaises en échange de livraisons d'armements krasslandais au Bangana par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Triomphant Sékissa
Admin
Triomphant Sékissa


Messages : 300
Date d'inscription : 14/05/2013

Arrivée de Karl Dunkelgrauer Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Karl Dunkelgrauer   Arrivée de Karl Dunkelgrauer EmptyLun 8 Mai - 14:12

Bonjour M. Dunkelgrauer,


Veuillez m'excuser, j'étais en vacances à Zambizar me prélasser quelques jours sur la plage privée de la Présidence.

Je vous attends au Palais Présidentiel pour rétablir les bonnes relations bangano-krasslandaises.

Bienvenue a vous !
Revenir en haut Aller en bas
Joffrey Delfrous

Joffrey Delfrous


Messages : 107
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 31
Localisation : Kalésie du Nord

Arrivée de Karl Dunkelgrauer Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Karl Dunkelgrauer   Arrivée de Karl Dunkelgrauer EmptyLun 8 Mai - 14:16

-Monsieur on m'informe que le président et de retour je vous invite à prendre la route du palais présidentiel , transmettez lui mon Bonjour une fois dans son bureau

Le diplomate fut conduit jusqu'au palais présidentiel en hélicoptère privée appartenant a la monarchie de kalesie .
Revenir en haut Aller en bas
Krassland




Messages : 24
Date d'inscription : 19/01/2013

Arrivée de Karl Dunkelgrauer Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Karl Dunkelgrauer   Arrivée de Karl Dunkelgrauer EmptyLun 8 Mai - 16:20

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Karl Dunkelgrauer Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Karl Dunkelgrauer   Arrivée de Karl Dunkelgrauer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Karl Dunkelgrauer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrevue du président avec Karl Dunkelgrauer
» Arrivée de Julius Müller
» Arrivée de Rudolf Lerhène, MAM du Krassland
» Arrivée d'un homme d'affaire et "philanthrope"
» Arrivée en masse de réfugiés francovares

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A N G A N A :: Douanes :: Port en Eaux Profondes-
Sauter vers: