| Armée Provinciale de Kalésie du Nord | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Joffrey Delfrous
Messages : 107 Date d'inscription : 18/09/2016 Age : 32 Localisation : Kalésie du Nord
| Sujet: Armée Provinciale de Kalésie du Nord Jeu 13 Avr - 7:10 | |
| Armée Provinciale de Kalésie du Nord Nom : Unité de Protection civile Nombre : 15 000 soldats affecté a la protection du palais royale et du palais du premier ministre Équipements : Armure lourde , armes de pointe (Équipement fournie par la delfrous a ostaria) Nom : The Black Légion Nombre : 150 000 : Répartie dans toutes la province du royaume pour maintenir l'ordre royale Équipements : Armure légère mais robuste , arme de pointe, Grenade et véhicules de transport léger Nom : VLPA Nombre : 3 Nom : PVP Nombre : 5 description du gaz : La neurotoxicité est l'action d'un poison (ou substance neurotoxique) sur le système nerveux. Il peut s'agir d'éléments chimiques comme les métaux lourds, de composés chimiques ou de substances biologiques comme les neurotoxines. Nombre : 400 barils Nom :AMX Nombre : 30 AMX Nom PRC Nombre : 20 PRC Nom : VBCI Nombre : 15 VBCI
Dernière édition par Joffrey Delfrous le Ven 16 Juin - 17:11, édité 1 fois | |
|
| |
Bruno Moubamba
| Sujet: Re: Armée Provinciale de Kalésie du Nord Jeu 13 Avr - 20:09 | |
| Arrêtez moi si je me trompe mais je doute que Bombasha te laisse posséder une armée. | |
|
| |
Joffrey Delfrous
Messages : 107 Date d'inscription : 18/09/2016 Age : 32 Localisation : Kalésie du Nord
| Sujet: Re: Armée Provinciale de Kalésie du Nord Jeu 13 Avr - 20:13 | |
| Oui enfin si je veux garder l'intégrité de la monarchie je suis obligé donc si il y a problème des négociations serons ouverte avec le gouvernement | |
|
| |
Triomphant Sékissa Admin
| Sujet: Re: Armée Provinciale de Kalésie du Nord Ven 14 Avr - 8:35 | |
| Une fois n'est pas coutume, Moubamba n'a pas tort : on avait parlé d'une "garde légère" cérémonielle et protocolaire, et là c'est le débarquement de N'Mandi ! | |
|
| |
Joffrey Delfrous
| Sujet: Re: Armée Provinciale de Kalésie du Nord Ven 14 Avr - 8:57 | |
| Bon n peut réduire les effectif a 5000 soldats protocolaire sans blindée de combats ? | |
|
| |
Triomphant Sékissa Admin
| Sujet: Re: Armée Provinciale de Kalésie du Nord Ven 14 Avr - 9:30 | |
| C'est vous qui voyez, mais les gaz neurotoxiques n'ont rien de "protocolaire" (ou alors des gaz hilarants ?) et c'est le seul élément qui doit absolument être réservé à l'Armée Nationale.
Pour le reste, aucun problème, mais les images montrées ne font pas très "cérémoniel" ou alors la Kalésie du Nord a des cérémonies étranges ! | |
|
| |
Joffrey Delfrous
| Sujet: Re: Armée Provinciale de Kalésie du Nord Ven 14 Avr - 9:51 | |
| Nos cérémonies sont surtout organiser pour montrer aux membres de la Eak que nous sommes fort ^^ | |
|
| |
Bruno Moubamba
| Sujet: Re: Armée Provinciale de Kalésie du Nord Ven 14 Avr - 18:34 | |
| Moi j'appelle ça un prétexte plutôt | |
|
| |
Joffrey Delfrous
| Sujet: Re: Armée Provinciale de Kalésie du Nord Ven 14 Avr - 18:40 | |
| Il faut bien ça contre c'est bêtes ^^ | |
|
| |
Bruno Moubamba
| Sujet: Re: Armée Provinciale de Kalésie du Nord Ven 14 Avr - 18:46 | |
| "Contre" ? baah la £ak a plus montré signe de vie depuis presque 6 mois. | |
|
| |
Joffrey Delfrous
| Sujet: Re: Armée Provinciale de Kalésie du Nord Ven 14 Avr - 18:47 | |
| Oui mais il me faut un prétexte pour l'armement de la province écouter monsieur on ne sait jamais^^ | |
|
| |
Triomphant Sékissa Admin
| |
| |
Joffrey Delfrous
| Sujet: Re: Armée Provinciale de Kalésie du Nord Sam 13 Mai - 7:14 | |
| Aujourd'hui les barils de gaz neurologiques furent offert a l'armée nationale dans le cadre de la demande présidentielle . | |
|
| |
Triomphant Sékissa Admin
| Sujet: Re: Armée Provinciale de Kalésie du Nord Dim 14 Mai - 19:33 | |
| Ces barils sont en voie d'acheminement vers la Grande Décharge Centrale de Koussitown, a Bombasha, où ils seront détruits.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Armée Provinciale de Kalésie du Nord | |
| |
|
| |
| Armée Provinciale de Kalésie du Nord | |
|