Ca y est c'est enfin réglé (histoires de déménagement !)
J'ai ajouté deux valeurs qui peuvent être modifiées librement par chaque utilisateur "chef de région" : le coffre-fort (argent récolté par extraction ou pillage) et le patrimoine (argent transformé en biens, achetables au marché).
J'ai du coup créé le forum du marché central de Largeville, sorte de grand souk où on pourra mettre en vendre des objets à partir de 500 £B. L'idée est donc (pour éviter de se faire piller par un concurrent) de stocker son argent en achetant des biens.
- Citation :
- REGLES CONCERNANT LE PILLAGE
Lorsqu'un personnage pille un territoire tenu par un ennemi, il lance un dé.
Le personnage attaqué a droit à deux dés pour se défendre.
Des alliés peuvent intervenir à tout moment pendant 24 heures.
En cas de victoire, l'attaquant peut emporter la moitié du coffre-fort attaqué, ou un bien possédé.
J'ai également créé un dé "évenement".
Pour l'instant il y a 6 événements possibles : 3 positifs, 2 négatifs et un neutre.