Moi, Triomphant Sékissa, reprend ce jour les destinées du Bangana, avec l'accord du fondateur bien aimé Houssé Saladié !
J'ai viré mon neveu incompétent, Auxèse, un bon à rien tout juste capable de dépenser l'argent de son oncle en grosses voitures et de parader dans Bombasha avec l'argent public !
Pendant plusieurs années, j'ai utilisé l'image de mon abruti de neveu, que sa mère soit transformée en fiente de vautour, pour faire passer mes idées révolutionnaires !
Le Sénateur Dudu (qu'il soit maudit sur soixante générations) m'avait en effet emprisonné en 1977 sous un prétexte fallacieux pour m'empêcher de lui faire de l'ombre au sein de notre parti, le Parti pour le Soulèvement Indépendant des Congressistes Habilités à Opérer Pour l'Armée, le Travail, l'Honneur et l'Espoir (PSICHOPATHE) ! Foin ! Foin de ces vieilles histoires ! Le Grand Soir est arrivé !
Maintenant que la voie est libre, je peux parler haut et fort en mon nom propre et réclamer pour le Peuple Banganais la réalisation de la Modernisation Sans Entrave !
Banganais, Banganaises, je vous écoute ! Le temps est venu de redonner à notre Pays son Lustre Immémorial !