B A N G A N A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue en République Indépendante et Populaire du Bangana !
 
PrésentationPrésentation  Dernières imagesDernières images  sportsport  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  AccueilAccueil  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'émissaire a débarqué !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Francky Hustor




Messages : 2
Date d'inscription : 29/07/2013

L'émissaire a débarqué ! Empty
MessageSujet: L'émissaire a débarqué !   L'émissaire a débarqué ! EmptyLun 29 Juil - 19:49

Chapeau de paille, short hyper classe et tong rose bonbon à l'appui, c'est avec un style dantesque qu'apparait sur le quai du port de Largeville

Citation :
Nom : Hustor
Prénoms : Francky

Date de naissance : 17/06/1986

Pays d'origine : Athletia (paix à son âme)
Si vous êtes originaire du Bangana, région d'origine :

ethnie (si originaire du Bangana) :

Nature de la demande :
d) demande de séjour professionnel

Nom du père : Hustor
Nom de la mère : Huppartz

Profession exercée :
9) Emissaire officiel de la FIRSSPAT (Fédération de subrugby)

Appartenez-vous à un parti politique : NON
Si OUI, lequel ?

Appartenez-vous à un syndicat : NON
Si OUI, lequel ?

C'est ainsi que je me présente, Francky Hustor, émissaire du Subrugby, ce sport ne vous dit peut être rien, mais il était à l'époque (il y a de celà 5 ans), un des sports les plus en vogue dans le micromonde. Je suis chargé ici même, de vous présenter le renouveau et la renaissance du subrugby, et souhaite ainsi vous entretenir du projet qui m'investit afin de savoir si vous souhaiter y adhérer.

Le subrugby regroupe les nations micromondiennes qui souhaite y adhérer et dans son monde magique, elles s'affrontent dans un atmosphère jovial et décalé. Le Bangana n'existant pas à l'époque, il n'est pour le moment pas intégrer au site, mais nous ne fermons la porte à personne, bien au contraire, surtout pas aux nations qui semblent s'intéresser au développement sportif (vos JO ont semble-t'il été un franc succès).

Donc, concrètement le subrugby c'est du rugby sans palmes avec tuba qui se joue sur un terrain imbibé (gorgé) de boue, par équipes de 6, où l'objectif est d'entrainer une équipe et de l'emmener vers les sommets. Pour celà, vous aurez de nombreuses possibilités allant de la création de joueurs, aux transferts en passant par des systèmes de paris et de mise en place tactiques approfondies.

Je pourrais faire une explicitation très développée de la chose, mais dans un premier temps, je souhaite savoir si l'idée de rejoindre la liste des nations affiliées à la Fédération de subrugby vous intéresserait, et auquel cas, il sera bien temps d'en discuter plus en amont.

Bien cordialement, Francky Hustor.
Revenir en haut Aller en bas
Francky Hustor




Messages : 2
Date d'inscription : 29/07/2013

L'émissaire a débarqué ! Empty
MessageSujet: Re: L'émissaire a débarqué !   L'émissaire a débarqué ! EmptyMar 30 Juil - 12:19

Afin d'expliciter un peu ma démarche et parce que du concret ne fait jamais de mal, voici un lien (non externe) vers le site officiel du subrugby qui vous donnera un ordre d'idée de la chose : subrugbyweb.com !

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Sébé Déconi Ogooué

Sébé Déconi Ogooué


Messages : 197
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 68
Localisation : Ch'ui Caché - Province du Kimavu

L'émissaire a débarqué ! Empty
MessageSujet: Re: L'émissaire a débarqué !   L'émissaire a débarqué ! EmptyVen 2 Aoû - 17:21

Voilà un sport intéressant. Les Banganais sont-ils intéressés ? car c'est pas avec la Balle au pied qu'on va aller loin je vous le dis mouah !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'émissaire a débarqué ! Empty
MessageSujet: Re: L'émissaire a débarqué !   L'émissaire a débarqué ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'émissaire a débarqué !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A N G A N A :: Douanes :: Port en Eaux Profondes-
Sauter vers: