B A N G A N A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue en République Indépendante et Populaire du Bangana !
 
PrésentationPrésentation  Dernières imagesDernières images  sportsport  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  AccueilAccueil  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Projet de loi "A la mémoire des traîtres"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
B. Houssé Saladié
Admin
B. Houssé Saladié


Messages : 222
Date d'inscription : 25/07/2012
Localisation : Ousskoné

Projet de loi "A la mémoire des traîtres" Empty
MessageSujet: Projet de loi "A la mémoire des traîtres"   Projet de loi "A la mémoire des traîtres" EmptySam 29 Juin - 8:45

Projet de loi "A la mémoire des traîtres"



Préambule.
La culpabilité du citoyen nommé "Sénateur Dudu" est reconnue par la RIP Bangana, et le caractère dictatorial, despotique et antirépublicain de son régime est reconnu coupable de grands dommages pour l'image, la santé économique et la cohésion de la République Indépendante et Populaire du Bangana.

Article 1.
Toute personne ayant collaboré avec le traître à la patrie Sénateur Dudu, est passible d'emprisonnement à vie, de perte de ses avantages tribaux dont la gestion politique et économique d'une province, et d'une amende pouvant atteindre la totalité de son patrimoine.

Article 2.
Est définie comme collaboration : soutien militaire et électoral, soutien financier, recel d'armes en faveur dudit Sénateur Dudu, abus de pouvoir en faveur du même dudit Dudu.
Revenir en haut Aller en bas
Triomphant Sékissa
Admin
Triomphant Sékissa


Messages : 300
Date d'inscription : 14/05/2013

Projet de loi "A la mémoire des traîtres" Empty
MessageSujet: Re: Projet de loi "A la mémoire des traîtres"   Projet de loi "A la mémoire des traîtres" EmptyLun 1 Juil - 8:49

Mmh euh, elle vise quelqu'un en particulier cette loi ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sébé Déconi Ogooué

Sébé Déconi Ogooué


Messages : 197
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 68
Localisation : Ch'ui Caché - Province du Kimavu

Projet de loi "A la mémoire des traîtres" Empty
MessageSujet: Re: Projet de loi "A la mémoire des traîtres"   Projet de loi "A la mémoire des traîtres" EmptyVen 2 Aoû - 17:36

La Présidence soutient ce texte, que Dudu subisse la foudre de nos glorieux aïeux !
Revenir en haut Aller en bas
Joseph-Amédée N'Bissi

Joseph-Amédée N'Bissi


Messages : 87
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 49

Projet de loi "A la mémoire des traîtres" Empty
MessageSujet: Re: Projet de loi "A la mémoire des traîtres"   Projet de loi "A la mémoire des traîtres" EmptyLun 5 Aoû - 9:04

En tant qu'ancien meneur de la révolte ayant conduit Dudu à quitter le rôle qu'il usurpait, je soutiens également ce texte !

N'bissi savait parfaitement qu'il n'avait aucune légitimité à dire quoi que ce soit sur la question, mais comme à son habitude, il fallait qu'il montre toute l'importance qu'il croyait avoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Sébé Déconi Ogooué

Sébé Déconi Ogooué


Messages : 197
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 68
Localisation : Ch'ui Caché - Province du Kimavu

Projet de loi "A la mémoire des traîtres" Empty
MessageSujet: Re: Projet de loi "A la mémoire des traîtres"   Projet de loi "A la mémoire des traîtres" EmptyLun 5 Aoû - 15:14

N'Bissi vous êtes élu ???
Revenir en haut Aller en bas
Joseph-Amédée N'Bissi

Joseph-Amédée N'Bissi


Messages : 87
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 49

Projet de loi "A la mémoire des traîtres" Empty
MessageSujet: Re: Projet de loi "A la mémoire des traîtres"   Projet de loi "A la mémoire des traîtres" EmptyLun 5 Aoû - 17:05

Elu ? Pour quoi faire ? Il paraît que la démocratie, c'est avant tout un compte de voix ! Ne comptez pas la mienne, et laissez la s'exprimer, comme le fusil s'exprime très bien face au bala-bala du toucan disgracieux !

Ah ! Vous et votre démocratie ... Vivement que nous revenions aux pratiques ancestrales ! "La Force fait l'Union" ? La Farce, oui !
Revenir en haut Aller en bas
Sébé Déconi Ogooué

Sébé Déconi Ogooué


Messages : 197
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 68
Localisation : Ch'ui Caché - Province du Kimavu

Projet de loi "A la mémoire des traîtres" Empty
MessageSujet: Re: Projet de loi "A la mémoire des traîtres"   Projet de loi "A la mémoire des traîtres" EmptyLun 5 Aoû - 18:07

Je dis juste ça car comme vous êtes actif vous méritez un strapontin. Je peux vous arranger ça si vous le voulez ?
Revenir en haut Aller en bas
Joseph-Amédée N'Bissi

Joseph-Amédée N'Bissi


Messages : 87
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 49

Projet de loi "A la mémoire des traîtres" Empty
MessageSujet: Re: Projet de loi "A la mémoire des traîtres"   Projet de loi "A la mémoire des traîtres" EmptyMar 6 Aoû - 1:03

Je suis preneur, bien entendu ! Tant que les frères koussas sont au commande, et que je tiens mon pouvoir d'eux, plutôt que d'un "vote", je veux bien tous les strapontins que vous pouvez me donner !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet de loi "A la mémoire des traîtres" Empty
MessageSujet: Re: Projet de loi "A la mémoire des traîtres"   Projet de loi "A la mémoire des traîtres" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet de loi "A la mémoire des traîtres"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» projet de construction d'une base navale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A N G A N A :: Gouvernement :: Conseil des Tribus et des Provinces-
Sauter vers: