Bienvenue en République Indépendante et Populaire du Bangana !
 
PrésentationPrésentation  sportsport  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  AccueilAccueil  

Partagez | 
 

 Manifestation Boulevard de l'Union

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
B. Houssé Saladié
Admin
avatar

Messages : 222
Date d'inscription : 25/07/2012
Localisation : Ousskoné

MessageSujet: Manifestation Boulevard de l'Union   Lun 12 Nov - 17:53


Plusieurs milliards de manifestants selon les organisateurs, quelques centaines selon la police, se sont déplacés cet après-midi 12 novembre 2012 de la place Robert-Louis l'Eboueur à Koussatown jusqu'au pont Sud de l'ïle Sinlouy.

Leurs revendications sont claires ! Le gouvernement doit agir en faveur du Balopié ! Ce sport a été délaissé par l'Etat du temps du Sénateur Dudu, mais aujourd'hui la coupe est pleine et le pays sera menacé de paralysie si le championnat ne redémarre pas.

"J'ai 46 enfants dont 8 en bas âge, j'ai à peine de quoi nourrir mes 16 grands-parents qui sont malades (NDLR : la cradiumite touche 89% des habitants de Koussatown) en phase terminale, mais tout ça je m'en fous, moi ce que je veux c'est la reprise du championnat !" tonne Dieumerci Malbaré, une casquette du PCB (un ancien parti banganais) sur la tête. "Si Houssé Saladié le Grand a laissé l'Oncle Kataka s'installer tranquillement à la Maison d'Ivoire, c'est pas pour que le même scénario recommence !"

Tous ces manifestants sont unanimes : Kataka N'Gulu Gulu et sa clique de koussi doivent donner de l'argent à la Fédération pour que les matches reprennent. Le bruit a en effet commencé à tourner que la récolte de cradium a été bonne, et que l'argent est allé directement dans les poches des proches du Sorciérissime...
Revenir en haut Aller en bas
Kataka N'Gulu Gulu

avatar

Messages : 103
Date d'inscription : 27/09/2012

MessageSujet: Re: Manifestation Boulevard de l'Union   Mer 14 Nov - 17:04

Les pourceaux! A peine démocratiquement élu par ses troupes, Kataka N'Gulu Gulu faisait face à la racaille terroriste Koussa. Tous les prétextes étaient bons pour manifester contre le brillant dominion du Sorcierissime du Zambizar, même les plus infondés.

Néanmoins, Kataka était bon, Kataka était doux! Après un bref discours dans lequel il assura que le championat de Balopié reprendrait bientôt, il envoya seulement une centaine de policiers, accompagnés de crocodiles policiers, pour réprimer la manifestation.
Revenir en haut Aller en bas
 
Manifestation Boulevard de l'Union
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LCDJ] L'Union fait la Force V, 24-25 avril, Ormes (45)
» championnat de la Réunion 2010/2011
» Forum : Union Otaku
» TOURNOI MERS 19, 20, 21 Septembre 2008 - ILE DE LA RÉUNION
» Manifestation internet pour le patch!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A N G A N A :: Bangana :: Esplanade du Sénateur Dudu-
Sauter vers: