B A N G A N A
Bonjour !

Le Maître du Jeu actuel (l'auteur de ses lignes) est actuellement en congés et n'est pas susceptible d'animer le jeu 'Bangana' durant la période estivale, mais pour des raisons ludiques évidentes et afin de ne pas empêcher ceux qui le voudraient de jouer, le forum reste ouvert mais avec les inconvénients que présente l'absence IRL de l'admin et RP du président de la République.

L'activité reprendra comme à son habitude à compter du mois de septembre (mi-septembre début octobre au plus tard) avec la mise en oeuvre de plusieurs projets qui seront annoncés à cette période.

D'ici là, l'équipe du Bangana se joint à moi pour vous souhaiter de bonnes vacances et un bel été !

Cordialement,
Guy.

Bienvenue en République Indépendante et Populaire du Bangana !

PrésentationPrésentation  sportsport  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  AccueilAccueil  

Partagez | 

Qu'est-ce que j'entends ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sénateur Dudu

MessageSujet: Qu'est-ce que j'entends ?   Mar 16 Oct - 11:57

C'est la révolte que j'entends ?

On me dit qu'un aventurier sorti de la brousse, Houssé Saladié, du même acabit que son père meurtrier de la patrie banganaise, a occupé l'île centrale de Bombasha et s'est proclamé président de la république ? C'est cela ?

Foutaises ! Foutaises ! Foutaises !

Houssé Saladié le Petit n'a rien occupé, il a menti ! Il a menti au peuple banganais et a créé de la monnaie contrefaite pour grossir son coffre fort ! Il a menti !

Je le dis : moi, Sénateur Dudu, mis au pouvoir par le peuple depuis le 11 juillet 1962, date à laquelle le colonisateur balondaure s'est retiré honteusement en me confiant les rênes du pouvoir sacré, Moi, Sénateur Dudu, reste l'unique maître de la capitale, et maître du pays !
Revenir en haut Aller en bas
B. Houssé Saladié
Admin

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que j'entends ?   Mar 16 Oct - 12:09

Vieille bique plongée dans le cyanure ! Tu ne feras pas long feu sur ton siège d'académicien décati ! Collaborateur balondaure ! Avec toi c'est la colonisation qui se poursuit ! Incapable de faire marcher les puits de cradium ! Tu ruines la nation et l'honneur de ta mère !

La semaine prochaine, une coalition renversera ton pouvoir de pacotille ! Je te donne jusqu'à lundi prochain 10 heures du matin pour faire tes valises, tes prières et embarquer sur le premier transocéanique de Largeville !

Moisissure vivante !
Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que j'entends ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1