B A N G A N A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue en République Indépendante et Populaire du Bangana !
 
PrésentationPrésentation  Dernières imagesDernières images  sportsport  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  AccueilAccueil  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Scénario LRS

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Driss Diakité

Driss Diakité


Messages : 88
Date d'inscription : 11/04/2017

Scénario LRS Empty
MessageSujet: Scénario LRS   Scénario LRS EmptySam 17 Juin - 13:11

Bonjour à tous

Je ne suis pas fan de la suppression de post', par conséquent je propose de s'accorder ici sur la suite à donner aux attaques de la LRS et sur les règles à respecter dorénavant.

Bien qu'ayant pris fin, j'ai pris la décision de verrouiller les topics où se sont déroulés les attaques à l'exception de l'ambassade yssoise pour des raisons évidentes.

Si j'ai donné mon aval au joueur de la LRS pour susciter un peu plus d'activité, cela n'était pas un blanc-seing et j'avais suggéré dans mes échanges le respect au maximum de vraisemblance, de cohérence et de logique possibles. J'avais moi même proposé l'usage des dés afin de laisser sa chance au hasard, à la prise de risque et à l'imprévisibilité, mais je dois dire que je ne suis pas très satisfait du rendu. Je m'attendais à un scénario beaucoup plus travaillé et ficelé en amont et pas simplement des offensives "en vois-tu en voilà".
Revenir en haut Aller en bas
LRS

LRS


Messages : 19
Date d'inscription : 09/10/2016

Scénario LRS Empty
MessageSujet: Re: Scénario LRS   Scénario LRS EmptySam 17 Juin - 13:41

En fait le scénario LRS n'a pas encore encore commencé, ce que je faisais c'est pour dire on existe en attendant le point de départ pour la suite j'ai suivi les dès de Delfrous.
Revenir en haut Aller en bas
Diplomatie Orionnaise




Messages : 35
Date d'inscription : 24/04/2016

Scénario LRS Empty
MessageSujet: Re: Scénario LRS   Scénario LRS EmptySam 17 Juin - 15:20

La Diplomatie Orionnaise se contente de protéger son ambassade. Cette situation n'évoluera pas jusqu'à la fin du scénario, sauf si elle venait à faire l'objet d'une menace directe. Dans ce cas, il y aurait protestation au niveau diplomatique et quelques manœuvres militaires à la limite de frontières banganaises, voire une intervention des forces spéciales nôddiennes si nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Diplomatye yssoise

Diplomatye yssoise


Messages : 17
Date d'inscription : 18/04/2017

Scénario LRS Empty
MessageSujet: Re: Scénario LRS   Scénario LRS EmptyDim 18 Juin - 17:52

Si le scénario n'a pas encore commencé alors pourquoi spammé certaines parties du forum ? C'est le meilleur moyen de faire avorter le scénar d'autant que nous coté Ys on n'a été informé de rien, on savait juste qu'il y aurait quelque chose, mais ça aurait été bien qu'on se mette aussi d'accord avec nous sur ce point. On a rien contre l'idée d'une guérilla mais si c'est pour que nous soyons mis devant le fait accompli, vous comprendrez que ça ne va pas passer de notre coté. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/serenyssimeporte/
Julius Muller




Messages : 18
Date d'inscription : 06/06/2016
Localisation : Venys - Empire d'Ys

Scénario LRS Empty
MessageSujet: Re: Scénario LRS   Scénario LRS EmptyDim 18 Juin - 18:54

Rappelons également que si les abords de la Légatyon yssoise sont dans le territoire banganais et donc ouvert au scénar, l'ambassade yssoise est territoire yssois, les règles de réalité font qu'il ne se passe sur le territoire yssois que ce que les MJ yssois veulent bien y voir. Donc envahir l'ambassade deux fois de suite en deux jours, c'est bien mignon, mais c'est mieux quand on est prévenus et qu'on donne notre accord.

Revenir en haut Aller en bas
LRS

LRS


Messages : 19
Date d'inscription : 09/10/2016

Scénario LRS Empty
MessageSujet: Re: Scénario LRS   Scénario LRS EmptyDim 18 Juin - 21:23

Le début du scénario est prévu mais il se jouera au dé et ne concernera pas directement Ys. Par ailleurs l'ambassade Ys ne sera plus touché. Je n'ai aucune prétention EL sur la Sud-Sildavie.
Revenir en haut Aller en bas
Diplomatie Orionnaise




Messages : 35
Date d'inscription : 24/04/2016

Scénario LRS Empty
MessageSujet: Re: Scénario LRS   Scénario LRS EmptySam 24 Juin - 7:57

Peut-on considérer que ce scénario est terminé?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scénario LRS Empty
MessageSujet: Re: Scénario LRS   Scénario LRS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scénario LRS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A N G A N A :: Sorcellerie :: Là où les Sorciers invoquent les esprits-
Sauter vers: