B A N G A N A
Bonjour !

Le Maître du Jeu actuel (l'auteur de ses lignes) est actuellement en congés et n'est pas susceptible d'animer le jeu 'Bangana' durant la période estivale, mais pour des raisons ludiques évidentes et afin de ne pas empêcher ceux qui le voudraient de jouer, le forum reste ouvert mais avec les inconvénients que présente l'absence IRL de l'admin et RP du président de la République.

L'activité reprendra comme à son habitude à compter du mois de septembre (mi-septembre début octobre au plus tard) avec la mise en oeuvre de plusieurs projets qui seront annoncés à cette période.

D'ici là, l'équipe du Bangana se joint à moi pour vous souhaiter de bonnes vacances et un bel été !

Cordialement,
Guy.


Bienvenue en République Indépendante et Populaire du Bangana !
 
PrésentationPrésentation  sportsport  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  AccueilAccueil  

Partagez | 
 

 Arrivée de Rudolf Lerhène, MAM du Krassland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Krassland



Messages : 24
Date d'inscription : 19/01/2013

MessageSujet: Arrivée de Rudolf Lerhène, MAM du Krassland   Mar 6 Juin - 13:09



Sa nomination était encore toute fraîche mais la temperature locale l'était beaucoup moins. Rudolf Lerhène avait choisi le Bangana pour entamer sa tournée duiplomatique du continent sud qui devait l'ammener ensuite à Piréa, Micropolia et Kaora.

Ne sachant pas s'il y avait un aéroport dans la capitale et s'il était en état de fonctionner, le Krasslandais avait ordonné au pilote de l'avion ministériel de se poser sur la base aérienne de Setissi où des militaires krasslandais assuraient la formation des pilotes banganais dans le gouvernoratdes Deux-Fleuves. Puis c'est par la route qu'il avait rejoint Bombasha à bord d'une voiture à la climatisation défaillante en compagnie de Karl Dunkelgrauer venu lle cherche à Setissi.

Le nouveau ministre krasslandais des affaires mikromondiales s'essuya les gouttes de sueur qui ruisselaient sur son front et desserra un peu sa cravate en tendant la main aux officiels banganais venus l'accueillir.
Revenir en haut Aller en bas
Krassland



Messages : 24
Date d'inscription : 19/01/2013

MessageSujet: Re: Arrivée de Rudolf Lerhène, MAM du Krassland   Ven 9 Juin - 17:27

On avait beau l'avoir prévenu que les Banganais n'était pas réputés pour leur ponctualité, Lerhène commençait à trouver l'attente un peu longue. Ne voulant pas finir comme un Edoranais devant un bureau de l'ONA, le ministre, regardant sa montre, envisageant de poursuivre son périple vers sa prochaine escale si les officiels banganais ne se décidaient pas à le recevoir...
Revenir en haut Aller en bas
Krassland



Messages : 24
Date d'inscription : 19/01/2013

MessageSujet: Re: Arrivée de Rudolf Lerhène, MAM du Krassland   Dim 11 Juin - 23:12

Après avoir attendu 6 jours dans la moiteur de la capitale banganaise sans que le moindre représentant local daigne le recevoir, le ministre krasslandais des affaires mikromondiales en eut assez de poireauter et décida de poursuivre sa tournée diplomatique. Si les Banganais voulaient vraiment un traité avec le Krassland ils allaient devoir envoyer quelqu'un a Neu Krassburg parce que lui il n'attendrait pas une seconde de plus. Rudolf Lerhène d'humeur maussade donna le signal du départ et la petit délégation krasslandaise reprit la route de Setissi ou les attendait leur avion qui devait les emmener à Micropolia.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Rudolf Lerhène, MAM du Krassland
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP]L'arrivée
» Arrivée précipitée
» Question sur l'équipement eau arrivée au niveau 11X
» l'arrivée des prophete charnel
» [Comics] VF des BD Bionicle : L'arrivée des Kali N°10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A N G A N A :: Douanes :: Port en Eaux Profondes-
Sauter vers: