B A N G A N A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue en République Indépendante et Populaire du Bangana !
 
PrésentationPrésentation  Dernières imagesDernières images  sportsport  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  AccueilAccueil  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Diplomatie Orionnaise

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Diplomatie Orionnaise




Messages : 35
Date d'inscription : 24/04/2016

Diplomatie Orionnaise Empty
MessageSujet: Diplomatie Orionnaise   Diplomatie Orionnaise EmptyDim 21 Mai - 8:37

Par courrier.
La Diplomatie Orionnaise sollicite un entretien avec le Président du Bangana, afin d'évoquer avec lui la poursuite de l'ouverture des relations diplomatiques entre le Bangana et les Républiques Orionnaises.
Respectueusement,
Revenir en haut Aller en bas
Triomphant Sékissa
Admin
Triomphant Sékissa


Messages : 300
Date d'inscription : 14/05/2013

Diplomatie Orionnaise Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie Orionnaise   Diplomatie Orionnaise EmptyLun 22 Mai - 13:42

Bienvenue au Palais.

Que puis-je pour vous M. Wallendorf ? Euh, Wallenstein ? Wahlenborg ?

Mince, où sont mes fiches ? Firmin ! MES FICHES !
Revenir en haut Aller en bas
Diplomatie Orionnaise




Messages : 35
Date d'inscription : 24/04/2016

Diplomatie Orionnaise Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie Orionnaise   Diplomatie Orionnaise EmptyLun 22 Mai - 16:22

Le Colonel Wallenberg salua le Président du Bangana, puis rectifia: "Wallenberg, monsieur le Président, Wallenberg, ... Je tenais à vous présenter mes respects et vous remercier pour l'accueil que vous faites à la diplomatie orionnaise sur votre territoire. Nous cherchons à établir avec le Bangana une relation où nos deux nations y gagneront. L'Union des Républiques Orionnaises aimerait pouvoir faire escale à Largeville avec ses marines civile et de guerre, ainsi que pouvoir disposer au Bangana d'un territoire où déployer ses Corps Expéditionnaires en transit ...".
Revenir en haut Aller en bas
Diplomatie Orionnaise




Messages : 35
Date d'inscription : 24/04/2016

Diplomatie Orionnaise Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie Orionnaise   Diplomatie Orionnaise EmptyLun 5 Juin - 9:50

EL/
Serait-il possible de reprendre la discussion avec le nouveau Président du Bangana? :-)
EL/
Revenir en haut Aller en bas
Driss Diakité

Driss Diakité


Messages : 88
Date d'inscription : 11/04/2017

Diplomatie Orionnaise Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie Orionnaise   Diplomatie Orionnaise EmptyLun 5 Juin - 15:54

Bonjour monsieur le colonel,

Vous commencez par dire que vous souhaitez établir des relations où nos deux nations gagneraient, or, vous commencez par fixer vos velléités sans contrepartie.
Que signifie ce projet de transit sur nos terres et ce corps expéditionnaire?
Revenir en haut Aller en bas
Diplomatie Orionnaise




Messages : 35
Date d'inscription : 24/04/2016

Diplomatie Orionnaise Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie Orionnaise   Diplomatie Orionnaise EmptyMar 6 Juin - 14:45

"Mes respects, Monsieur le Président" répondit le Colonel Wallenberg, "et permettez-moi de vous présenter mes felicitations pour votre élection ...". Il enchaîna: "L'Union des Républiques Orionnaises n'a AUCUNE vélléité envers le Bangana, dont elle apprécie grandement jusqu'à présent la neutralité à son égard. Notre demande serait de pouvoir accoster avec nos marines civiles et militaires à Largeville, ce qui serait une escale fort agréable pour nos marins lorsqu'ils naviguent vers le Nord. Notre demande serait également du pouvoir entraîner nos corps expéditionnaires au Bangana, pour les mettre dans des conditions proches de territoires qu'ils ont pour mission de protéger, comme Orion Continentale (marqué Mezenas sur la certe de l'Archipel) et Sabrêshitanos (invisible sur la carte de l'Archipel, mais situé entre la Francovie et la Syldavie Méridionale, anciennement Sud-Syldavie). En échange, nous sommes prêts à discuter avec vous, Monsieur le Président, des contreparties que vous souhaiteriez obtenir pour vous, vos proches et le Bangana".
Revenir en haut Aller en bas
Diplomatie Orionnaise




Messages : 35
Date d'inscription : 24/04/2016

Diplomatie Orionnaise Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie Orionnaise   Diplomatie Orionnaise EmptyVen 16 Juin - 9:02

Par courrier.
L'Union des Républiques Orionnaises invite le Président Banganais (en personne ou son représentant) à honorer de sa présence le Solstice d'Ete (fête religieuse majeure à Nôddia) le 21 juin 2017. Il est attendu à partir du 20 juin en ce lieu: http://union.orionnaise.xooit.fr/t37-Solstice-d-Et.htm.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diplomatie Orionnaise Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie Orionnaise   Diplomatie Orionnaise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diplomatie Orionnaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diplomatie Orionnaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A N G A N A :: Gouvernement :: Château des Mille Portes Célestes-
Sauter vers: