B A N G A N A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue en République Indépendante et Populaire du Bangana !
 
PrésentationPrésentation  Dernières imagesDernières images  sportsport  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  AccueilAccueil  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Fil de discussion

Aller en bas 
+17
Arthur Duvalon
BANGANA
Triomphant Sékissa
Elan Furieux
Diplomatie Ostarienne
François Dickson
Joffrey Delfrous
Harmonie £ibra
Julius Muller
Phûc Ta Toông
Colonel Funeray
Diplomatie Piréenne
Gratin d'Ophinois
Ing Pfachff
Diplomatie Orionnaise
£AK
George Elizabeth
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Bruno Moubamba

Bruno Moubamba


Messages : 64
Date d'inscription : 02/11/2016

Fil de discussion  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fil de discussion    Fil de discussion  - Page 13 EmptyMer 2 Nov - 2:02

Ok vas falloir que je trouve ma place. Toutefois j'ai une question.

En ce moment le pays est en pause non ? Si oui le cour du temps reprendra quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Sébé Déconi Ogooué

Sébé Déconi Ogooué


Messages : 197
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 68
Localisation : Ch'ui Caché - Province du Kimavu

Fil de discussion  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fil de discussion    Fil de discussion  - Page 13 EmptyMer 2 Nov - 2:14

Franchement, entre nous, fais-toi plaisir si tu veux développer d'ores et déjà ton "jeu", ton "perso", etc.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno Moubamba

Bruno Moubamba


Messages : 64
Date d'inscription : 02/11/2016

Fil de discussion  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fil de discussion    Fil de discussion  - Page 13 EmptyMer 2 Nov - 2:16

Ok mais n'allez vous pas remodeler le forum avant qui ne comporte qu'un seul topic actuellement.

ET aussi la période Amnésienne est effacé ou elle est prise en compte dans l'histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Sébé Déconi Ogooué

Sébé Déconi Ogooué


Messages : 197
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 68
Localisation : Ch'ui Caché - Province du Kimavu

Fil de discussion  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fil de discussion    Fil de discussion  - Page 13 EmptyMer 2 Nov - 2:20

Le forum ne dépend pas de moi. Perso, je reviendrai à l'ancienne structure. Quant à la période amnésienne, oublie Wink aucun intérêt ludique.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno Moubamba

Bruno Moubamba


Messages : 64
Date d'inscription : 02/11/2016

Fil de discussion  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fil de discussion    Fil de discussion  - Page 13 EmptyMer 2 Nov - 2:25

Ok merci dernière petite question vous avez une carte des groupes que je puisse choisir le miens, il y en a bien un dans l'histoire mais je préfère vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
Sébé Déconi Ogooué

Sébé Déconi Ogooué


Messages : 197
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 68
Localisation : Ch'ui Caché - Province du Kimavu

Fil de discussion  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fil de discussion    Fil de discussion  - Page 13 EmptyMer 2 Nov - 2:34

Au sud de la démarcation théorique sur l'ancienne carte (tracé vert foncé), c'est l'ethnie Koussa, au nord c'est l'ethnie Koussi, au centre, c'est Bombasha où cohabitent les deux ethnies.

Apparemment, Sékissa est de la province du Plateau donc un Koussa également. Tu peux donc t'orienter vers la chefferie des Koussi, sachant qu'à la frontière nord c'est Prya, et à l'est la Francovie. Mais comme tu le sens ! De toute façon, c'est une phase reconstruction, donc on va pas se chauffer de suite !

Fil de discussion  - Page 13 Cartet10
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Funeray

Colonel Funeray


Messages : 124
Date d'inscription : 28/08/2016

Fil de discussion  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fil de discussion    Fil de discussion  - Page 13 EmptyMer 2 Nov - 11:21

pb, j'arrive pas à retrouver les droits d'admin  Mad

du coup impossible de modifier les sujets, les pages...argh !
Revenir en haut Aller en bas
Bruno Moubamba

Bruno Moubamba


Messages : 64
Date d'inscription : 02/11/2016

Fil de discussion  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fil de discussion    Fil de discussion  - Page 13 EmptyMer 2 Nov - 15:24

En effet c'est un problème Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Bruno Moubamba

Bruno Moubamba


Messages : 64
Date d'inscription : 02/11/2016

Fil de discussion  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fil de discussion    Fil de discussion  - Page 13 EmptyMer 2 Nov - 21:35

Du coup vous allez faire comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Bruno Moubamba

Bruno Moubamba


Messages : 64
Date d'inscription : 02/11/2016

Fil de discussion  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fil de discussion    Fil de discussion  - Page 13 EmptyMer 2 Nov - 22:51

Dans le pire des cas il va falloir faire un autre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno Moubamba

Bruno Moubamba


Messages : 64
Date d'inscription : 02/11/2016

Fil de discussion  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fil de discussion    Fil de discussion  - Page 13 EmptyJeu 3 Nov - 15:12

Z'êtes vivant ? [
Revenir en haut Aller en bas
Sébé Déconi Ogooué

Sébé Déconi Ogooué


Messages : 197
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 68
Localisation : Ch'ui Caché - Province du Kimavu

Fil de discussion  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fil de discussion    Fil de discussion  - Page 13 EmptyJeu 3 Nov - 17:49

J'attends la décision de l'"admin sans clé" tongue
Revenir en haut Aller en bas
Triomphant Sékissa
Admin
Triomphant Sékissa


Messages : 300
Date d'inscription : 14/05/2013

Fil de discussion  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fil de discussion    Fil de discussion  - Page 13 EmptyJeu 3 Nov - 21:48

Moubamba, c'est kwassa ? Koussi ou koussa ?

Bon pour les accès c'est un beau bordel, bravo les Amnésiens de mes deux, vous nous avez mis dans le purin de gnou avec vos trous de mémoire, et maintenant on fait comment ? Je dois personnellement aller glisser un poulet sous la table du sorcier de votre village de bouseux koussi, ou alors j'y fous le feu directement ?

Bande de macareux bourrés de foutre de zèbre, c'est pas possible d'être aussi branques ! Vous êtes les Brakassé de la gestion de forum ! Et encore, si je ne m'étais pas pointé a temps les archives partaient pour le GTSF !
Revenir en haut Aller en bas
Bruno Moubamba

Bruno Moubamba


Messages : 64
Date d'inscription : 02/11/2016

Fil de discussion  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fil de discussion    Fil de discussion  - Page 13 EmptyJeu 3 Nov - 23:52

Je suis un koussi cher faux président.

Sinon pour le reste du message tu as les droits du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Triomphant Sékissa
Admin
Triomphant Sékissa


Messages : 300
Date d'inscription : 14/05/2013

Fil de discussion  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fil de discussion    Fil de discussion  - Page 13 EmptySam 5 Nov - 15:27

Ben non, tu sais lire ? Ah pardon, tu étais a l'école Koussi, tu as dû faire option ramassage de bouse de zébu.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno Moubamba

Bruno Moubamba


Messages : 64
Date d'inscription : 02/11/2016

Fil de discussion  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fil de discussion    Fil de discussion  - Page 13 EmptySam 5 Nov - 15:30

Et toi on voit bien que tu es un koussa, tu sais tellement pas écrire que l'on te comprends à peine et pourtant tu étais dans leur meilleure école.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno Moubamba

Bruno Moubamba


Messages : 64
Date d'inscription : 02/11/2016

Fil de discussion  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fil de discussion    Fil de discussion  - Page 13 EmptySam 5 Nov - 15:36

Trêve de plaisanterie, du coup on va faire comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Bruno Moubamba

Bruno Moubamba


Messages : 64
Date d'inscription : 02/11/2016

Fil de discussion  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fil de discussion    Fil de discussion  - Page 13 EmptyDim 6 Nov - 20:11

On essaye de récupérer les données de ce forum pour en créer un autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Bruno Moubamba

Bruno Moubamba


Messages : 64
Date d'inscription : 02/11/2016

Fil de discussion  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fil de discussion    Fil de discussion  - Page 13 EmptyLun 7 Nov - 17:45

Z'êtes encore vivant ? Si vous voulez je peux essayer de copier ce fofo si on ne retrouve pas les droits m'enfin j'attend l'accord du MJ.
Revenir en haut Aller en bas
Sébé Déconi Ogooué

Sébé Déconi Ogooué


Messages : 197
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 68
Localisation : Ch'ui Caché - Province du Kimavu

Fil de discussion  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fil de discussion    Fil de discussion  - Page 13 EmptyMar 8 Nov - 17:35

En attendant de régler le problème de support, on peut déjà évoquer les envies de chacun pour le Bangana. Vous voyez le jeu comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Bruno Moubamba

Bruno Moubamba


Messages : 64
Date d'inscription : 02/11/2016

Fil de discussion  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fil de discussion    Fil de discussion  - Page 13 EmptyMar 8 Nov - 19:11

Personnellement je pense qu'il ne faut pas effacer la période amnésienne mais la faire passer pour une période sombre de notre histoire.

Je propose ainsi deux scénarios

Scénario 1 : Suite à la chute de l'amnésie, kalésien et Syldàve furent de nouveau enfermé et une multitude de groupe koussi et koussa revendique le pouvoir.

Consèquence : possibilité de guerre civile dés le départ, rebelle, etc.

Type de jeu : Stratègique (politique , diplomatie, militaire)

Scénario 2 : Suite à la chute de l'amnésie, un homme (koussi ou koussa ) prit le pouvoir et instaura un nouveau règime malheureusement des personnes commence à comploter dans son dos

Conséquence : Etat ( presque ) stable, dictature, corruption, etc

Type de jeu : Intrigue politique.


Sinon pour répondre à ta question je suis le président, le roi, l'empereur et la divinité de ce pays et je ne laisserais aucun usurpateur avoir ma place.
Revenir en haut Aller en bas
Diplomatie Piréenne

Diplomatie Piréenne


Messages : 10
Date d'inscription : 02/03/2016

Fil de discussion  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fil de discussion    Fil de discussion  - Page 13 EmptyMar 8 Nov - 21:58

Je suis en tout cas heureux de revoir le Bangana d'origine revenir. Sérieux ? Vous avez perdu les Mdp du forum ? Razz

@Admin : Tu peux demander aux modos de ForumActif de te redonner un MdP Admin. Je l'ai déjà fait pour un de mes anciens forum. Contacte moi par MP je te dirais ce qu'ils te demandent. Mais normalement, si tu réussi à restaurer l'ancien forum, ça veut dire que tu as le Mdp admin autrement tu ne pourrais pas le faire.

Enfin bref, pourra-t-on voir quelqu'un de raisonnable pour nous mettre (enfin) d'accord sur l'histoire entre nos deux pays? Vu qu'il existe une muraille entre le Bangana et Pirée que plusieurs personnage sont de souche Banganaise il serait bien de nous accorder.

Bon courage en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Sébé Déconi Ogooué

Sébé Déconi Ogooué


Messages : 197
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 68
Localisation : Ch'ui Caché - Province du Kimavu

Fil de discussion  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fil de discussion    Fil de discussion  - Page 13 EmptyMar 8 Nov - 23:09

Encore un qui veut être calife à la place du calife...vachement original. Et pour l'Amnésie, aucune référence, c'est du pipi de chat, rien à voir avec le Bangana. Enfin, si pas d'avancées d'ici à ce weekend sur la gestion du forum, j'aviserai.
Revenir en haut Aller en bas
Triomphant Sékissa
Admin
Triomphant Sékissa


Messages : 300
Date d'inscription : 14/05/2013

Fil de discussion  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fil de discussion    Fil de discussion  - Page 13 EmptyMer 9 Nov - 19:19

Ce qu'il se passe c'est que j'ai les MDP des comptes qui avaient l'administration, mais même le compte fondateur n'a plus accès au panneau de contrôle.
Tu as raison il faut que j'aille voir directement forum actif pour régler ça.

D'ici la on peut continuer a jouer.
On peut repartir sur le système des fiefs et des ressources.
Revenir en haut Aller en bas
Gratin d'Ophinois

Gratin d'Ophinois


Messages : 6
Date d'inscription : 20/08/2016

Fil de discussion  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fil de discussion    Fil de discussion  - Page 13 EmptyJeu 10 Nov - 17:35

alors c'est fini la rigolade ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fil de discussion  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fil de discussion    Fil de discussion  - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fil de discussion
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A N G A N A :: Bangana :: Esplanade du Sénateur Dudu-
Sauter vers: