B A N G A N A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue en République Indépendante et Populaire du Bangana !
 
PrésentationPrésentation  Dernières imagesDernières images  sportsport  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  AccueilAccueil  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Fil de discussion

Aller en bas 
+17
Arthur Duvalon
BANGANA
Triomphant Sékissa
Elan Furieux
Diplomatie Ostarienne
François Dickson
Joffrey Delfrous
Harmonie £ibra
Julius Muller
Phûc Ta Toông
Colonel Funeray
Diplomatie Piréenne
Gratin d'Ophinois
Ing Pfachff
Diplomatie Orionnaise
£AK
George Elizabeth
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Colonel Funeray

Colonel Funeray


Messages : 124
Date d'inscription : 28/08/2016

Fil de discussion  - Page 6 Empty
MessageSujet: Expédition scientifique   Fil de discussion  - Page 6 EmptyJeu 15 Sep - 17:30

Expédition scientifique "Amnesic Park"

  J'organise, sur mes propres fonds, une petite expédition en forêt primaire pour recenser les derniers microsaures encore en vie.
  Que ceux et celles qui le souhaitent se joignent à moi.

  Départ tout à l'heure à bord de la jeep blanche du Secrétaire Principal.

  Les buts de l'expédition :
  

  1.   Recenser les espèces de microsaures en voie d'extinction
  2.   Recenser les espèces de microsaures en voie d'extinction de voix
  3.   Etablir une carte des populations
  4.   Capturer quelques spécimens pour un transfert au zoo national
  5.   Etudier les moeurs des sociétés microsauriennes
  6.   Prendre quelques clichés



En avant ! Pour la science !
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie £ibra

Harmonie £ibra


Messages : 58
Date d'inscription : 10/09/2016

Fil de discussion  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fil de discussion    Fil de discussion  - Page 6 EmptyJeu 15 Sep - 17:47

Malheureusement je ne peux pas vous suivre à cause de la campagne.
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Funeray

Colonel Funeray


Messages : 124
Date d'inscription : 28/08/2016

Fil de discussion  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fil de discussion    Fil de discussion  - Page 6 EmptyJeu 15 Sep - 18:36

Je comprends tout à fait !
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Funeray

Colonel Funeray


Messages : 124
Date d'inscription : 28/08/2016

Fil de discussion  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fil de discussion    Fil de discussion  - Page 6 EmptyJeu 15 Sep - 19:44

J'ai mis à jour la carte géographique.
Géographie

La précédente comportait des erreurs.

Si l'on se réfère aux cartes de géographique physique de l'IGK et de l'Archipel, la rivière Tavia (qui se jette dans la baie des Pirates à Prya) passe au Bangana, et non en Pirée comme veut le faire croire monsieur le Duc notre cher voisin macaroniste.

Pour les noms j'ai pour l'instant repris les noms banganais, à l'exception de la Kalésie/Célarion.

Pour les provinces, j'ai mis des idées, histoire que chaque province ait une identité différenciée.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie £ibra

Harmonie £ibra


Messages : 58
Date d'inscription : 10/09/2016

Fil de discussion  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fil de discussion    Fil de discussion  - Page 6 EmptyJeu 15 Sep - 21:14

Très belle carte


Colonel Funeray a écrit:

Si l'on se réfère aux cartes de géographique physique de l'IGK et de l'Archipel, la rivière Tavia (qui se jette dans la baie des Pirates à Prya) passe au Bangana, et non en Pirée comme veut le faire croire monsieur le Duc notre cher voisin macaroniste.

Oh cela ne l'étonne même pas venant du Duc. Savez vous qu'il a carrément dit qu'il n'y avait jamais eu de Kalésien en Pirée alors que l'un de mes compatriotes M. Braun lui avait montré cette carte

Fil de discussion  - Page 6 Carte0-f59156

Fil de discussion  - Page 6 Te_1-2d1ae5d
Revenir en haut Aller en bas
Phûc Ta Toông

Phûc Ta Toông


Messages : 20
Date d'inscription : 26/08/2016

Fil de discussion  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fil de discussion    Fil de discussion  - Page 6 EmptyVen 16 Sep - 0:10

Honorable programme



Moi, humble vermisseau rampant, propose d'articuler ma misérable politique autour de 5 humbles axes majeurs :

1. Le pays glorieux doit retrouver son nom de Bangana.
2. Il faut construire des temples de l'ordre du dragon-phénix aux ailes de Jade pour redonner espoir à nos pauvres citoyens
3. L'éducation doit être stricte avec obligation de connaître les 68 mantras du Chemin de l'Eveil Orgasmique des Sens de l'Aube Nouvelle ;
4. Créer un conseil micro mondial des Fidèles du Sceptre Doré Brandi par l'Eveillé à l'Aube du Jour Soyeux Éternellement Recommencé
5. Fonder une économie d'échange basée sur le respect des Chakras Alignés et des Commandements Dorés du Huitième Prophète de l'Ere du Verseau Solitaire et Universel

Avec ca, aucun pays ne peut décemment rater son année.
(Surtout que c'est l'année du Ragondin en ce moment, aligné avec le Chakra ascendant de la Grande Ourse d'Orion)

Élisez moi SP et vous connaîtrez les bonheurs de l'humble sagesse !
Revenir en haut Aller en bas
Ing Pfachff

Ing Pfachff


Messages : 40
Date d'inscription : 09/06/2016

Fil de discussion  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fil de discussion    Fil de discussion  - Page 6 EmptyVen 16 Sep - 9:13

Vous n'avez pas répondu à la demande de Mme Libra concernant le débat télévisé...

Mais voyant votre programme je me dis que le débat risque d'être inhabituel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Funeray

Colonel Funeray


Messages : 124
Date d'inscription : 28/08/2016

Fil de discussion  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fil de discussion    Fil de discussion  - Page 6 EmptyVen 16 Sep - 9:51

Les Bureaux de vote sont ouverts à travers le pays !

Il y a 6 inscrits :
Colonel Ravid Funeray
Toledo "Ing" Pfachff
Karim LePen
Phûc Ta Tôong
Léonard Omnihallêk
Harmonie Libra

Merci de répondre "a voté" dans le sondage pour éviter les fraudes.

Ils fermeront dimanche à 20h !
Revenir en haut Aller en bas
Phûc Ta Toông

Phûc Ta Toông


Messages : 20
Date d'inscription : 26/08/2016

Fil de discussion  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fil de discussion    Fil de discussion  - Page 6 EmptyVen 16 Sep - 15:30

Ing Pfachff a écrit:
Vous n'avez pas répondu à la demande de Mme Libra concernant le débat télévisé...

Mais voyant votre programme je me dis que le débat risque d'être inhabituel Smile


Je suis humblement prêt à défier l'Honorable Harmonie Libra. A condition que l'intervieweur soit neutre ! 

Phûc Ta Toông
Moine-Gardien du Jardin du Temple Sacré du Héron Argenté aux Mille Saveurs
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Funeray

Colonel Funeray


Messages : 124
Date d'inscription : 28/08/2016

Fil de discussion  - Page 6 Empty
MessageSujet: Compte Rendu d'Expédition - Jour 1   Fil de discussion  - Page 6 EmptyVen 16 Sep - 16:33

Compte Rendu d'Expédition - Jour 1

Malgré la pluie abondante, nous avons pu entrevoir deux microsaures dans le parc des M'Baa.
Cette espèce est très facilement apprivoisable.

Nous avons capturé le plus petit.
Ramené à Bombasha, il servira de véhicule privé.

Fil de discussion  - Page 6 Dino110

Fil de discussion  - Page 6 Dino210
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie £ibra

Harmonie £ibra


Messages : 58
Date d'inscription : 10/09/2016

Fil de discussion  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fil de discussion    Fil de discussion  - Page 6 EmptyVen 16 Sep - 17:17

Colonel Funeray étant neutre voulez vous être le "journaliste" du débat ?
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie £ibra

Harmonie £ibra


Messages : 58
Date d'inscription : 10/09/2016

Fil de discussion  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fil de discussion    Fil de discussion  - Page 6 EmptyVen 16 Sep - 17:54

EL:
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Funeray

Colonel Funeray


Messages : 124
Date d'inscription : 28/08/2016

Fil de discussion  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fil de discussion    Fil de discussion  - Page 6 EmptyVen 16 Sep - 23:09

Harmonie £ibra a écrit:
Colonel Funeray étant neutre voulez vous être le "journaliste" du débat ?

Je suis en pleine expédition mais je ferai parvenir à TV Amnesia des questions en effet
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Funeray

Colonel Funeray


Messages : 124
Date d'inscription : 28/08/2016

Fil de discussion  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fil de discussion    Fil de discussion  - Page 6 EmptyVen 16 Sep - 23:12

Harmonie £ibra a écrit:
EL:

Faites ! Chacun est libre de poster sur le kiosque du Micromonde.

Il faut aussi avoir une délégation officielle à la LEM, ONA ou je ne sais quoi ca me semble mission importante !
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Funeray

Colonel Funeray


Messages : 124
Date d'inscription : 28/08/2016

Fil de discussion  - Page 6 Empty
MessageSujet: Débat SP   Fil de discussion  - Page 6 EmptyVen 16 Sep - 23:15

TV Amnesia ! Le grand débat !

Tout d'abord, une question à Mme Libra : vous venez d'arriver sur la scène politique, et vous voilà deja embarquée dans une campagne de SP, avec qui plus est d'excellents sondages ! Quel effet cela vous fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Funeray

Colonel Funeray


Messages : 124
Date d'inscription : 28/08/2016

Fil de discussion  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fil de discussion    Fil de discussion  - Page 6 EmptyVen 16 Sep - 23:19

Warf, je viens de passer sur les forums de l'ONA et j'ai failli mourir d'ennui ! Un beau rassemblement de juristes qui débattent de queues de cerises ! Le Bangana était il membre ?
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie £ibra

Harmonie £ibra


Messages : 58
Date d'inscription : 10/09/2016

Fil de discussion  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fil de discussion    Fil de discussion  - Page 6 EmptyVen 16 Sep - 23:50

Je ressens de la fierté, je suis fière que le Peuple Amnésiens est enfin décidé de devenir un véritable pays après tant d'années d'instabilité politique.

Ce dimanche les Amnésiens devront faire un choix et j'espère qu'il feront le bon.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie £ibra

Harmonie £ibra


Messages : 58
Date d'inscription : 10/09/2016

Fil de discussion  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fil de discussion    Fil de discussion  - Page 6 EmptyVen 16 Sep - 23:52

Colonel Funeray a écrit:
Warf, je viens de passer sur les forums de l'ONA et j'ai failli mourir d'ennui ! Un beau rassemblement de juristes qui débattent de queues de cerises ! Le Bangana était il membre ?

Non nous avons pas été invité. De toute façon il aurait été difficile de mettre le duc et un SP dans la même salle
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Funeray

Colonel Funeray


Messages : 124
Date d'inscription : 28/08/2016

Fil de discussion  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fil de discussion    Fil de discussion  - Page 6 EmptySam 17 Sep - 8:30

HL : Je ressens de la fierté, je suis fière que le Peuple Amnésiens est enfin décidé de devenir un véritable pays après tant d'années d'instabilité politique.

Ce dimanche les Amnésiens devront faire un choix et j'espère qu'il feront le bon.


Et vous M. TaToong, vous avez connu une révolution, que vous inspire ce renouveau amnésien ?
Revenir en haut Aller en bas
Phûc Ta Toông

Phûc Ta Toông


Messages : 20
Date d'inscription : 26/08/2016

Fil de discussion  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fil de discussion    Fil de discussion  - Page 6 EmptySam 17 Sep - 10:04

Eh bien honorable colonel aux Mille Victoires,

Je pense que le pays a besoin d'un retour à la spiritualité et c'est pourquoi je préconise humblement la transformation de l'Etat en théologie...

Cessons de nous entretuer et marchons ensemble vers le Sentier aux Mille Chemins Fleuris par la semence Soyeuse du Grand Sage Éveillé par la cloche dorée du Matin Renouvelé !
Revenir en haut Aller en bas
Phûc Ta Toông

Phûc Ta Toông


Messages : 20
Date d'inscription : 26/08/2016

Fil de discussion  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fil de discussion    Fil de discussion  - Page 6 EmptySam 17 Sep - 10:05

Euh en théocratie je voulais humblement dire...

Misérable vermisseau aux Mille Lapsus que je suis !
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Funeray

Colonel Funeray


Messages : 124
Date d'inscription : 28/08/2016

Fil de discussion  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fil de discussion    Fil de discussion  - Page 6 EmptySam 17 Sep - 10:44

Mme Libra, que vous inspire ce projet d'apaiser Amnésie et d'apporter plus de spiritualité ? Quelques mauvaises langues pointent votre proximité avec les terroristes de la £AK... Quelle est votre position sur les revendications de l'union kalesienne, qui inquiète beaucoup nos voisins ? Les autres minorités non kalesienne en Amnésie ne risquent-elles pas de se sentir délaissées ?
Revenir en haut Aller en bas
Ing Pfachff

Ing Pfachff


Messages : 40
Date d'inscription : 09/06/2016

Fil de discussion  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fil de discussion    Fil de discussion  - Page 6 EmptySam 17 Sep - 15:51

J'annonce ma candidature au nom du PK pour le poste de gouverneur de la région du Bas Banga.

La campagne commencera sitôt les élections principales achevées.

Nous avons bcp de travail pour faire de notre pays le phare du continent... Mais nous pouvons le faire j'en suis persuadé !

Revenir en haut Aller en bas
Harmonie £ibra

Harmonie £ibra


Messages : 58
Date d'inscription : 10/09/2016

Fil de discussion  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fil de discussion    Fil de discussion  - Page 6 EmptySam 17 Sep - 15:53

Il est impossible pour un état du durer dans le temps en tant que théocratie. Une théocratie finira toujours par tomber dans l'extrémisme car son système sur estime la nature humaine.

Mon opinion sur l'union Kalésienne ?
Pour moi ce n'est pas une mauvaise idée. Aujourd'hui le continent sud meurt à petit feu sauf Prya et l'union Kalésienne serait le moyen de crée un état fort et durable néanmoins contrairement à la £ak je ne forcerais aucun état à y rentrer par la force.

Je ne compte pas non plus délaisser les autre ethnies mes réformes et mes projets sont pour la totalité du territoire. L'idée de " je dois principalement aider mon ethnie est dépassé". Toute les ethnies doivent s'unir et travailler main dans la main à la Fondation d'une amnésie meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Funeray

Colonel Funeray


Messages : 124
Date d'inscription : 28/08/2016

Fil de discussion  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fil de discussion    Fil de discussion  - Page 6 EmptyDim 18 Sep - 18:17

Les bureaux de vote s'apprêtent à fermer... Une bonne participation, autour de 67%, deja un bon signe pour la jeune démocratie amnesienne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fil de discussion  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fil de discussion    Fil de discussion  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fil de discussion
Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A N G A N A :: Bangana :: Esplanade du Sénateur Dudu-
Sauter vers: